Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Da12
contributeur
345  

Réclamation

Bonjour je voudrais faire une réclamation voilà sa fait 3 mois que sa dure pour que l on m installe la fibre dans ma maison j ai eu 2 techniciens qui sont venu chez moi pour me installé la fibre et qui non rien fait il vienne déplace mes meubles et puis au moment de devoir installe la fibre il y a toujours quelque chose qui manque de leur côté ils me disent qu il repasse un me dit qu'il repasse dans l après midi et il ne reviens jamais l autre me dit qu il vient aujourd'hui à 17h et maintenant c est demain il faut faire quelque chose car se n' est pas normal c est du foutage de gueule je ne suis pas du tout satisfaite des services d orange ou on vient et on fait tout correctement et on se debine pas on tient sa parole moi je commence en avoir assez qu il prenne les gens pour des cons j ai loupé une journée de travail pour que je sois présente pour les techniciens et là on m appel pour me redonner un rendez vous pour demain. Je veux un dommagement pour tous ce temps qu il me prenne pour une imbécile merci de faire quelque chose  

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Réclamation

bonjour @Da12 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
311  

Re : Réclamation

Bonjour @Da12 

Je prends en charge votre réclamation et souhaite en savoir plus sur ce retard de raccordement Fibre, cela n'est pas normal.
Il y a certainement une explication.

Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends votre retour d'information en vous souhaitant un bon début de soirée.


Pascal A.


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Da12 

 

il ne faut pas mettre tes infos sur le forum ton message est mis de coté pour modération mais envoyer tout ce que te demande le webconseiller en privé en cliquant sur le lien mis dans son post

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re : Réclamation

Bonjour @Da12,

J'ai le plaisir de prendre en charge la suite de nos échanges. Avant que je puisse étudier un dédommagement suite au retard de votre raccordement, est-ce que celui-ci a enfin été effectué à votre domicile ? 


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Da12 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne