- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour je voudrais faire une réclamation voilà sa fait 3 mois que sa dure pour que l on m installe la fibre dans ma maison j ai eu 2 techniciens qui sont venu chez moi pour me installé la fibre et qui non rien fait il vienne déplace mes meubles et puis au moment de devoir installe la fibre il y a toujours quelque chose qui manque de leur côté ils me disent qu il repasse un me dit qu'il repasse dans l après midi et il ne reviens jamais l autre me dit qu il vient aujourd'hui à 17h et maintenant c est demain il faut faire quelque chose car se n' est pas normal c est du foutage de gueule je ne suis pas du tout satisfaite des services d orange ou on vient et on fait tout correctement et on se debine pas on tient sa parole moi je commence en avoir assez qu il prenne les gens pour des cons j ai loupé une journée de travail pour que je sois présente pour les techniciens et là on m appel pour me redonner un rendez vous pour demain. Je veux un dommagement pour tous ce temps qu il me prenne pour une imbécile merci de faire quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Da12
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Da12
Je prends en charge votre réclamation et souhaite en savoir plus sur ce retard de raccordement Fibre, cela n'est pas normal.
Il y a certainement une explication.
Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
J'attends votre retour d'information en vous souhaitant un bon début de soirée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
bonjour @Da12
il ne faut pas mettre tes infos sur le forum ton message est mis de coté pour modération mais envoyer tout ce que te demande le webconseiller en privé en cliquant sur le lien mis dans son post
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Da12,
J'ai le plaisir de prendre en charge la suite de nos échanges. Avant que je puisse étudier un dédommagement suite au retard de votre raccordement, est-ce que celui-ci a enfin été effectué à votre domicile ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
bonjour @Da12
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt