Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment fait on ?

cram51
contributeur occasionnel
257  

Comment fait on ?

bonjour,   je me sers de mon portable j'ai oublié mon mot de passe mail  je demande modification on m'envoie 6 chiffres mais le fait d'aller les chercher me déconnecte de ma demande et muni de ces 6 chiffres je me reconnecte 

à la page et là on me redemande de faire une demande si bien que je ne peux entrer les 6chiffres reçus et je repars sur une nouvelle série et ainsi de suite 

Alors comment fait on pour arriver directement à la page où je dois entrer les chiffres reçus Merci

hyper novice
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
244  

Re: Comment fait on ?

Bonjour @cram51 

Vous n' avez pas de PC ?

Vous recevez ces 6 chiffres par sms ?

cram51
contributeur occasionnel
214  

Re: Comment fait on ?

merci d'avoir prêté attention à mon message   oui je possède un pc mais quand j'ai voulu ouvrir ma boite mail sur

mon tel je n'étais pas à la maison   J'ai reçu par sms les 6 chiffres pour pouvoir changer ensuite mon mot de passe mais le fait de devoir changer de page je ne pouvais plus revenir directement sur la page qui me demandait d'entrer ces6 chiffres sans passer encore  par la page où était mentionné mon n° tel et c'était reparti pour un nouvel envoi de 6 chiffres et j'en ai bloqué mon accés à la demande....

Ma question  comment quand on a reçu ces 6 chiffres peut on revenir directement sur la page où l'on doit mentionner les 6 chiffres reçus?  

hyper novice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne