- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Anciennes factures inaccessibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnciennes factures inaccessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anciennes factures inaccessibles
Bonjour à tous,
Deux déconvenues chez Orange :
1/ obligation de passer à la fibre après coupure de l'accès ADSL; nous ne sommes pas forcément contre la modernité mais contre le principe des ventes forcées, oui !
2/ besoin d'une facture après résiliation du contrat : impossible d'accéder à ma facture de clôture. Pourtant la manœuvre parait simple : on s'identifie, on clique sur quelques photos pour prouver notre humanité et on clique sur facture pdf sous le montant de cette dernière et là..."Vous êtes déconnecté, veuillez vous identifier à nouveau". Opération menée plusieurs fois jusqu'à épuisement de ma patience.
Sans autre recours possible, je m'apprête donc à effectuer un signalement sur le site de DGCCRF.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anciennes factures inaccessibles
bonjour @CHRISAUDE
pour ta facture
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anciennes factures inaccessibles
Bonjour @CHRISAUDE
1
Ce n'est pas Orange qui a décidé de migrer le réseau du cuivre à la fibre, c'est un décision gouvernementale d'il y a environ 10 ans et elle commence à entrer en vigueur. Je ne connais pas ton cas mais il est possible de passer du cuivre à la fibre sans changement de tarif. Pose cette question à Orange.
2
La déconnexion au mauvais moment et répétitive n'est certainement pas aléatoire. Modifie le paramétrage de ton navigateur pour qu'il accepte les cookies et tu devrais rester connecté. Le cookie est une donnée chiffrée envoyée par le serveur à ton navigateur, il y a dedans la preuve mathématique de ta connexion.
Le cookie est vérifé avant tout affichage et mis à jour par le serveur après chaque affichage.
Toute suppression oyu modification du cookie force une déconnexion logique.
un signalement sur le site de DGCCRF.
Pas de problème avec ça. Nous ne sommes que des clients, si tu penses que ça résoudra ton problème, vas y fait le.
Moi, je corrigerais le paramétrage de mon navigateur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anciennes factures inaccessibles
Merci Phildur !
J'ai essayé la manip' en navigation privée et accepté les cookies. Résultat : j'ai pu ouvrir la facture !
Pour le cuivre, oui je suis au courant. Je trouve que certaines pratiques ne sont pas commerciales et qu'un accompagnement juste devrait sembler naturel à Orange. Le tarif pour la fibre se montrait légèrement supérieur...
un article du monde dédié à cette situation :