Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résulation non demandée

Mi91
contributeur
471  

Résulation non demandée

Au décès de mon épouse j'ai demandé à ce que son contrat me soit transféré. Le conseiller Sosh a fait le nécessaire rapidement. Un peu plus tard orange m'a deamndé des documents que j'ai envoyés par LRAR. Et maintenant Orange m'avise avoir résilié ce contrat à ma demande plus d'internet, et le numéro de portable "n'est pas attribué". Pensez vous que ce soit rattrapable ou bien est il préférable que je rende la box et passe chez un autre fournisseur ?

3 RÉPONSES 3
mathole
fan
fan
432  

Re: Résulation non demandée

Bonjour @Mi91

Il faut contacter l'assistance téléphonique de SOSH (pourquoi ne pas avoir posé la question dans le forum SOSH et non pas Orange).

Personnellement, suite à une erreur d'une conseillère Orange, un de mes contrats a été résilié il y a quelques années et j'ai perdu toutes mes ressources messagerie et cloud. J'avais toujours accès à internet avec les identifiants d'un deuxième contrat d'une autre résidence.

J'ai fait la demande de rétablissement du contrat. Ça été réalisé après un délai inexplicable de plusieurs semaines des techniciens Orange au terme duquel j'ai retrouvé toutes mes ressources.

Je t'invite donc à faire la démarche auprès de SOSH en te souhaitant un meilleur temps de réponse que dans mon cas.

Cordialement

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re : Résulation non demandée

Bonjour @Mi91 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de mobile concerné en message privé ?

Matthieu

Mi91
contributeur
414  

Re: Résulation non demandée

Merci pour votre expérience.

Difficile de communiquer avec SOSH quand le robot ne comprend pas le problème  iltourne ne boucle.

J'ai eu au téléphone une personne du service client orange.

Il s'avère que Orange a résuilié et ne peut revenir sur la résiliation bien que j'ai un mail du mois de janvier disant que ma demnde de reprendre le contrat était acceptée.

Il me faut réouvrir une ligne : 69€

Cela ne m'encourage pas à rester chez Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne