Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétractation commande montre connectée

Hmarjo
contributeur occasionnel
829  

Re: Rétractation commande montre connectée

Bonjour,

 

merci pour votre retour, pourriez-vous me confirmer la bonne reception de la montre car j'ai simplement le suivi du colis mais aucune info de la part d'Orange quand à la bonne reception et au délais de remboursement ?

 

En vous remerciant.

 

Cordialement.

 

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re: Rétractation commande montre connectée

Bonjour @Hmarjo ,


Nous n'avons pas d'informations concernant le retour du produit, qu'indique exactement votre suivi de livraison ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hmarjo
contributeur occasionnel
771  

Re: Rétractation commande montre connectée

Bonjour,

 

le suivi colissimo recommandé indique une livraison le 05/01 :

 

05/01/2018 Votre colis est livré.  Agence Essonne

05/01/2018 Votre colis est en préparation pour la livraison. Agence Essonne

04/01/2018 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Essonne

04/01/2018 Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré. laposte.fr/modification-livraison

04/01/2018 Votre colis est en cours d'acheminement. Centre Courrier 77

04/01/2018 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis

03/01/2018 Votre colis a été déposé après l'heure limite de dépôt. Il sera expédié dès le prochain jour ouvré Bureau de Poste *

 

Je tiens le bordereau d'envoi et le numéro a votre disposition.

 

Merci.

 

Hmarjo
contributeur occasionnel
734  

Re: Rétractation commande montre connectée

Bonjour,

 

je n'ai toujours aucune nouvelle de mon retour, aucun mail me le confirmant, aucun remboursement reçu..

 

Avez-vous du nouveau ?

 

Merci.

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re: Rétractation commande montre connectée

Bonjour @h

nous n'avons pas encore de retour. Votre réclamation est toujours en cours. Merci de patienter,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hmarjo
contributeur occasionnel
711  

Re: Rétractation commande montre connectée

Merci pour votre retour.

 

Dans quel délais peut-on penser avoir un retour concernant la réclamation que vous avez ouvert ?

 

Cordialement.

 

Bonne journée.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Rétractation commande montre connectée

Je ne peux pas vous communiquer de délai précis, je suis navrée.

Etant donné que vous avez suivi les consignes de rétractation, je ne peux qu'être optimiste sur la suite donnée à votre demande, je vous rassure.

Cordialement,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hmarjo
contributeur occasionnel
631  

Re: Rétractation commande montre connectée

Bonjour,

 

merci pour vos interventions, le service client m'a bien contacté et j'ai obtenu le remboursement de mon produit retourné.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne