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Re: Rétractation commande montre connectée
Bonjour,
merci pour votre retour, pourriez-vous me confirmer la bonne reception de la montre car j'ai simplement le suivi du colis mais aucune info de la part d'Orange quand à la bonne reception et au délais de remboursement ?
En vous remerciant.
Cordialement.
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Re: Rétractation commande montre connectée
Bonjour @Hmarjo ,
Nous n'avons pas d'informations concernant le retour du produit, qu'indique exactement votre suivi de livraison ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation commande montre connectée
Bonjour,
le suivi colissimo recommandé indique une livraison le 05/01 :
05/01/2018 Votre colis est livré. Agence Essonne
05/01/2018 Votre colis est en préparation pour la livraison. Agence Essonne
04/01/2018 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Essonne
04/01/2018 Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré. laposte.fr/modification-livraison
04/01/2018 Votre colis est en cours d'acheminement. Centre Courrier 77
04/01/2018 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
03/01/2018 Votre colis a été déposé après l'heure limite de dépôt. Il sera expédié dès le prochain jour ouvré Bureau de Poste *
Je tiens le bordereau d'envoi et le numéro a votre disposition.
Merci.
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Re: Rétractation commande montre connectée
Bonjour,
je n'ai toujours aucune nouvelle de mon retour, aucun mail me le confirmant, aucun remboursement reçu..
Avez-vous du nouveau ?
Merci.
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Re: Rétractation commande montre connectée
Bonjour @h
nous n'avons pas encore de retour. Votre réclamation est toujours en cours. Merci de patienter,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation commande montre connectée
Merci pour votre retour.
Dans quel délais peut-on penser avoir un retour concernant la réclamation que vous avez ouvert ?
Cordialement.
Bonne journée.
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Re: Rétractation commande montre connectée
Je ne peux pas vous communiquer de délai précis, je suis navrée.
Etant donné que vous avez suivi les consignes de rétractation, je ne peux qu'être optimiste sur la suite donnée à votre demande, je vous rassure.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation commande montre connectée
Bonjour,
merci pour vos interventions, le service client m'a bien contacté et j'ai obtenu le remboursement de mon produit retourné.
Cordialement.
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