- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétractation stock indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation stock indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation stock indisponible
Bonjour J'ai fait une commande d'un téléphone qui était disponible lors de ma validation et à ce jour n'est plus disponible on me demande d'attendre sans avoir de délai de réapprovisionnement ou de faire une rétractation qui me demande encore 10 jours pour la validité de cette rétractation est-ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation stock indisponible
Salut @Cogian
Regarde voir via la boutique en ligne s'il y aurait pas la possibilité de créer une
alerte de disponibilité par rapport au modèle en question .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation stock indisponible
Bonjour @Cogian
Je suis navrée de cette situation qu'il convient de relativiser vu la crise actuelle.
Les précommandes de nombreux nouveaux mobiles sont victimes de leur succès. Les stocks sont renouvelés régulièrement, mais malheureusement sans avoir une date de réapprovisionnement. Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi de commande. Merci donc de patienter et vous serez averti par mail ou SMS de l'envoi du mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation stock indisponible
Bonjour,ce que je ne trouve pas logique c'est que au moment de valider ma commande .j'étais sur le Chat orange et la personne me comfirait que ce téléphone était dispo....de plus quand j'ai vu que ma commande de bougeait pas j "ai téléphoné au 3900 une personne m'a repondu: "c'est normal que votre commande n'avance pas n'avancent pas car le produit n'est plus disponible dans la couleur que vous le souhaitez"
Donc j'ai dit c'est pas grave envoyez moi le en bleu....."
Elle me répond Ce n'est pas possible. .il faut faire une rétractation de commande...et faut attendre 10 jours pour que ce soit validé......
Ce que j'ai fait .....ce matin je rapelle et on me dit sans doute 4 semaines...avant la validation. ...
Ce qui m'empêche de racheter in téléphone puisqu'il il faut attendre que la date de mon forfait sois remise à jour ......merci !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation stock indisponible
De plus j'étais ;je pense; assez comprensive car après avoir proposé le changement de couleur; proposé à la personne qu'elle m'envoie un bon pour ce téléphone par mail afin que je puisse aller retirer ce téléphone en boutique près de chez moi on m'a répondu ce n'est pas possible....