Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétractation stock indisponible

Cogian
contributeur
418  

Rétractation stock indisponible

Bonjour J'ai fait une commande d'un téléphone qui était disponible lors de ma validation et à ce jour n'est plus disponible on me demande d'attendre sans avoir de délai de réapprovisionnement ou de faire une rétractation qui me demande encore 10 jours pour la validité de cette rétractation est-ce normal?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Rétractation stock indisponible

Salut @Cogian 

Regarde voir via la boutique en ligne s'il y aurait pas la possibilité de créer une

alerte de disponibilité par rapport au modèle en question .

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re : Rétractation stock indisponible

Bonjour @Cogian 

Je suis navrée de cette situation qu'il convient de relativiser vu la crise actuelle. 

Les précommandes de nombreux nouveaux mobiles sont victimes de leur succès. Les stocks sont renouvelés régulièrement, mais malheureusement sans avoir une date de réapprovisionnement. Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi de commande. Merci donc de patienter et vous serez averti par mail ou SMS de l'envoi du mobile. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature.jpg

Cogian
contributeur
369  

Re: Re : Rétractation stock indisponible

Bonjour,ce que je ne trouve pas logique c'est que au moment de valider ma commande .j'étais  sur le Chat orange et la personne me comfirait que ce téléphone était dispo....de plus quand j'ai vu que ma commande de bougeait pas j "ai téléphoné au 3900 une personne m'a repondu: "c'est normal que votre commande n'avance pas n'avancent pas car le produit n'est plus disponible dans la couleur que vous le souhaitez"

Donc j'ai dit c'est pas grave envoyez moi le en bleu....."

Elle me répond Ce n'est pas possible. .il faut faire une rétractation de commande...et faut attendre 10 jours pour que ce soit validé......

Ce que j'ai fait .....ce matin je rapelle et on me dit sans doute 4 semaines...avant la validation. ...

Ce qui m'empêche de racheter in téléphone puisqu'il il faut attendre que la date de mon forfait sois remise à jour ......merci !!!!

Cogian
contributeur
367  

Re: Re : Rétractation stock indisponible

De plus j'étais ;je pense; assez comprensive car après avoir proposé le changement de couleur; proposé à la personne  qu'elle m'envoie un bon pour ce téléphone  par mail afin que je puisse aller retirer ce téléphone en boutique près de chez moi on m'a répondu ce n'est pas possible....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne