- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Tarifs annoncés ( par téléphone ) ne sont pas les ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarifs annoncés ( par téléphone ) ne sont pas les mêmes que sur la facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarifs annoncés ( par téléphone ) ne sont pas les mêmes que sur la facture
J'appel souscrit à un abonnement fibre par téléphone en mars 2020 le prix annoncé n'est pas du tout le même sur ma facture, le service commercial me demande une preuve des tarifs annoncés mais je n'ais rien a par l'enregistrement de l'appel.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarifs annoncés ( par téléphone ) ne sont pas les mêmes que sur la facture
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarifs annoncés ( par téléphone ) ne sont pas les mêmes que sur la facture
Bonjour @Marie623
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tarifs annoncés ( par téléphone ) ne sont pas les mêmes que sur la facture
bonjour @Marie623
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt