- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'aimerai faire une rétractation sur un mobile acheter sur internet mais je ne trouve pas le moyen de me rétracter
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lucas25340
voir les 4 onglets
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lucas25340
voir les 4 onglets
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Orange sait freiner les initiatives quand elles ne vont pas dans son sens. Il devrait y avoir un bouton très en vue pour rétracter une commande. Ca devrait être plus simple encore qu'un abonnement. Mais voilà .... Qui est le patron ? Quelle mentalité a cet homme pour contraindre son entreprise à de tes comportements nauséabonds ? Vous appelez le 3900 qui fait on on son job, et quelques jours plus tard, ô surprise, ça n'a peut être pas été fait et vous avez perdu votre FAI antérieur. Ca vient de m'arriver pour un forfait 70GO+mobile. FUYEZ. Et je suis actionnaire mais c'est la seule façon de faire changer leurs comportements inqualifiables.