- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment se retracter une offre mobile orange prise sur la boutique en ligne (nouveau client). Je suis encore dans la période des 21 jours. Le 3900 me renvoie ici.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai trouvé,, est-ce que je peux utiliser quant même la ligne étant donné qu ils vont me prélever la première facture dans 6 jours. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation
Bonjour @myst ,
Pour vous rétracter de votre commande, je vous invite à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai trouvé,, est-ce que je peux utiliser quant même la ligne étant donné qu ils vont me prélever la première facture dans 6 jours. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
bonjour @myst
comme tu as clôturé ton sujet,ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
Bonjour ,
je pourrais pas vous renseignez mais un conseil fuyez l'opérateur Orange , de tout façon dès que vous êtes abonné c'est fini vous êtes inconnu chez eux et vous mène en bateau , moi j'ai tout annulé , avec mon mobile impossible de les avoir bien sur votre numéro est enregistrer chez eux , alors j'ai pris mon fixe et miracle on ma répondu , se sont des incapables ...je jour même j'ai tout renvoyer par la poste et j'ai pris Free déjà les explications sont plus claires avec le conseiller qui vous répond ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
bonjour @chris1305
merci de ton retour malheureusement négatif
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
Vous avez raison a ce jour 1 décembre 2o19 aucune nouvelle de ma retractation faite en recommandé avec avis de réception le 29 octobre z019 aucun contact ni par mail. Ni téléphone et moi qui voulait ouvrir un compte en ligne ça fait réfléchir au droit à l erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
bonjour @myst
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation
C'est très difficile car il n'y pas de possibilité de rétractation en ligne sur les forfaits openup. C'est illégal. Surtout quand faisant la rétractation par téléphone, vous constatez quelques jours plus tard qu'orange a quand même coupé votre connexion antérieure. Le service d'Orange est extrêmement dégradé et je doute que ce soit du fait des salariés.
Pourquoi n'y a t'il pas un bouton "rétractation" ? Pourquoi Orange lance t'il immédiatement la coupure du mobile associé au forfait alors même qu'ils ne savent pas encore si la fibre sera bien en place 10 jours plus tard ?
La réponse est simple : un tel comportement anti client est à fuir. Et c'est ce que je fais visiblement juste à temps.