Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

retractation

myst
contributeur
4 205  

retractation

Bonjour,

Comment se retracter une offre mobile orange prise sur la boutique en ligne (nouveau client). Je suis encore dans la période des 21 jours. Le 3900 me renvoie ici.

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 199  

Re: retractation

bonsoir @myst 

 

voir les 4 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

myst
contributeur
4 110  

Re: retractation

Merci, j'ai  trouvé,,  est-ce  que  je peux utiliser quant même  la ligne  étant donné qu ils vont me prélever la  première facture  dans  6 jours. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 200  

Re: retractation

bonsoir @myst 

 

voir les 4 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 133  

Re : retractation

Bonjour @myst ,


Pour vous rétracter de votre commande, je vous invite à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature.jpg

myst
contributeur
4 111  

Re: retractation

Merci, j'ai  trouvé,,  est-ce  que  je peux utiliser quant même  la ligne  étant donné qu ils vont me prélever la  première facture  dans  6 jours. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 082  

Re: retractation

bonjour @myst 

 

comme tu as clôturé ton sujet,ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris1305
contributeur
3 814  

Re: retractation

Bonjour , 

je pourrais pas vous renseignez mais un conseil fuyez l'opérateur Orange , de tout façon dès que vous êtes abonné c'est fini vous êtes inconnu chez eux et vous mène en bateau , moi j'ai tout annulé , avec mon mobile impossible de les avoir bien sur votre numéro est enregistrer chez eux , alors j'ai pris mon fixe et miracle on ma répondu , se sont des incapables ...je jour même j'ai tout renvoyer par la poste et j'ai pris Free déjà les explications sont plus claires avec le conseiller qui vous répond ..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 798  

Re: retractation

bonjour @chris1305 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
myst
contributeur
3 526  

Re: retractation

Vous avez raison  a ce jour 1 décembre 2o19 aucune nouvelle de ma  retractation faite en recommandé  avec avis de réception le 29 octobre z019 aucun contact ni par mail. Ni téléphone  et moi qui  voulait ouvrir un  compte en ligne ça fait réfléchir au droit à l  erreur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 502  

Re: retractation

bonjour @myst 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phil167
contributeur
1 424  

Re: retractation

C'est très difficile car il n'y pas de possibilité de rétractation en ligne sur les forfaits openup. C'est illégal. Surtout quand faisant la rétractation par téléphone, vous constatez quelques jours plus tard qu'orange a quand même coupé votre connexion antérieure.  Le service d'Orange est extrêmement dégradé et je doute que ce soit du fait des salariés.

Pourquoi n'y a t'il pas un bouton "rétractation" ?  Pourquoi Orange lance t'il immédiatement la coupure du mobile associé au forfait alors même qu'ils ne savent pas encore si la fibre sera bien en place 10 jours plus tard ?

La réponse est simple : un tel comportement anti client est à fuir. Et c'est ce que je fais visiblement juste à temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne