- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RACCORDEMENT AU RESEAU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT AU RESEAU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après plus de 6 mois d'attente pour le raccordement de notre maison neuve au réseau, toujours pas d'intervention.
Nous sommes en pleine zone urbaine de la ville de NIORT et il y a l'immense raccordement de 3 mètres (Et je suis large) à réaliser entre notre réseau en attente en limite de propriété et le réseau dans la rue.
Aucune nouvelle de l'entreprise qui doit réaliser les travaux, entreprise qui ne répond pas aux sollicitations.
Aucune nouvelle d'Orange qui ne s'engage sur aucun délai de réalisation. Il faut systématiquement appeler pour s'entendre dire que l'entreprise va être sollicitée.
Et dire que lors de mes premières demandes auprès du service "raccordement' d'orange pour la réalisation des travaux, il m'a été mentionné que mes demandes étaient trop en amont de la date d'emménagement et que 6 mois avant était largement suffisant.
Nous avons emménagé sans aucun raccordement au réseau physique, une obligation de prendre un abonnement réseau 4G / box 4G avec un débit bien faible, des coupures innombrables et j'en passe.
Bref, si une personne bienveillante du forum ou un tantinet "service client friendly" de chez Orange infrastructure (Ou quelque soit le nom du service) peut avoir une solution à me proposer pour faire accélérer les choses dans un cas comme le mien, j'en serai très heureux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CC2A
comme c'est un service à part,malheureusement on ne pourra pas t'aider,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CC2A
comme c'est un service à part,malheureusement on ne pourra pas t'aider,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT AU RESEAU
Bonjour
avez vous trouvé une solution à votre problème ?
je désespère, aucune nouvelle de ma demande de raccordement à ma maison depuis des mois (construction neuve bientot terminée hors lotissement)
j'ai rempli mon dossier et envoyé les plans le permis...etc et je n'ai recu qu'un mail me disant que je serai recontactée
quel enfer !
dites moi que vous avez une solution ou un contact fiable
c'est vraiment la galère.