Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RACCORDEMENT FINAL SUR MAISON NEUVE - TERRAIN DÉJA VIABILISÉ

popolipopo
contributeur
672  

RACCORDEMENT FINAL SUR MAISON NEUVE - TERRAIN DÉJA VIABILISÉ

Bonjour,

 

Je suis actuellement cliente chez Bouygues mais n'intervenant pas à ma nouvelle adresse, je vais passer chez Orange. 

Ma maison est neuve et est sur un terrain viabilisé dans un lotissement. 

 

Je dois effectuer le raccordement final . Mais impossible d'avoir quelqu'un chez Orange via le téléphone. Ils sont surchargés d'appels. Ce que je peux comprendre mais comment devons-nous faire du coup ?

 

Je bataille depuis quelques temps déjà et je commence à en avoir vraiment marre ...

 

Merci d'avance

Pauline

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: RACCORDEMENT FINAL SUR MAISON NEUVE - TERRAIN DÉJA VIABILISÉ

popolipopo
contributeur
614  

Re: RACCORDEMENT FINAL SUR MAISON NEUVE - TERRAIN DÉJA VIABILISÉ

Bonjour à vous,

 

Merci pour votre réponse.

 

Malheureusement, sur le premier lien mon impasse n'est pas citée car elle vient à pein d'être créée.  Je ne peux donc pas remplir le formulaire. Et de toute manière ce formulaire ne répond en rien à ma demande.

 

Votre second lien concerne les maisons hors lotissement et les terrains non viabilisés. Ma maison est dans un lotissement et le terrain est viabilisé. Il manque juste le raccordement final. 

 

Merci à vous

Cordialement
Pauline

AVALON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re: RACCORDEMENT FINAL SUR MAISON NEUVE - TERRAIN DÉJA VIABILISÉ

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que vous. Au téléphone personne, ils vous disent qu'ils vous recontact, effectivement, mais pour vous raccrocher au nez.

 

Pas de formulaire pour le raccordement final dans un nouveau  lotissement ?

Je suis désespérée.

 

Avez vous trouvé une solution ?

Merci

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re: RACCORDEMENT FINAL SUR MAISON NEUVE - TERRAIN DÉJA VIABILISÉ

@AVALON @jyjo29 @popolipopo Bonjour,

En complément de réponse, je vous propose de consulter notre page d'aide dédiée qui explique les démarches pour raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique.

Sur le point des formulaires, un espace dédiée est prévu à partir de cette page de contact pour toute demande de raccordement de maison individuelle.

Nous ne disposons ici des accès pour le compte d'opérateur tiers et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de la demande en validant cette réponse pour qu'elle apparaisse comme solution.

Nous vous souhaitons une agréable semaine et restons à votre écoute pour répondre à vos éventuelles questions.

Franck_

signature.jpg

AVALON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: RACCORDEMENT FINAL SUR MAISON NEUVE - TERRAIN DÉJA VIABILISÉ

Non, cela ne répond pas à ma demande.

Par contre j'ai eu un RV pour le raccordement en passant en boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756563 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne