- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RDV INSTALLATION FIBRE: Technicien non au rdv et a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV INSTALLATION FIBRE: Technicien non au rdv et aucun contact...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV INSTALLATION FIBRE: Technicien non au rdv et aucun contact...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV INSTALLATION FIBRE: Technicien non au rdv et aucun contact...
bonjour @Getga
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV INSTALLATION FIBRE: Technicien non au rdv et aucun contact...
@melet39 @Getga Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message sur la communauté Orange qui est un lieu de partage; concernant le raccordement suite à votre souscription d'une offre Open et nous vous en remercions.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Le respect des rendez-vous est un élément déterminant et nous vous remercions pour votre alerte.
Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes par message privé si vous n'avez pas déjà demandé un nouveau rendez-vous depuis votre suivi de commande ou bien l'application Orange & moi.
Conscients de la gêne occasionnée, pour laquelle nous renouvelons nos excuses, une réclamation sera envisageable dès lors que vos services seront activés.
Nous vous remercions pour votre retour, sinon de valider cette réponse afin qu'elle solutionne le fil et soit utile à d'autres personnes.
Portez-vous bien.
Franck_