Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RDV INSTALLATION FIBRE: Technicien non au rdv et aucun contact...

Getga
contributeur
287  

RDV INSTALLATION FIBRE: Technicien non au rdv et aucun contact...

Bonjour,
 
Je me permets de vous contacter au sujet de la souscription d'un abonnement Open Up 70 GO Fibre et de mon raccordement.
Un rendez-vous avait été pris pour jeudi 23 juillet, et un technicien Orange devait passer à mon domicile entre 15h00 et 17h00.
 
Fin de la journée et aucun technicien ne s'est présenté ou ne m'a contacté.
Pour votre information, j'ai dû prendre mon après-midi en RTT afin d'honorer ce rdv. J'ai tenté de contacter vos services support par téléphone, sans succès.
 
Je vous serais gréé de me contacter dans les plus brefs délais afin de m'expliquer pour quelle raison valable ce rdv n'a pas été honoré et organiser la prise d'un nouveau rdv.
Sans un retour rapide de votre part, je me verrais dans l'obligation de me rétracter et annuler ce contrat Orange pour passer chez vos concurrents.
 
En tant que nouveau client Orange, je reste très déçu par ce premier manquement de vos services.
 
Dans l'attente de votre rapide retour,
 
Cordialement,
 
Un nouveau client déjà insatisfait...
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: RDV INSTALLATION FIBRE: Technicien non au rdv et aucun contact...

bonjour @Getga 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
209  

Re : RDV INSTALLATION FIBRE: Technicien non au rdv et aucun contact...

@melet39 @Getga Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message sur la communauté Orange qui est un lieu de partage; concernant le raccordement suite à votre souscription d'une offre Open et nous vous en remercions.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Le respect des rendez-vous est un élément déterminant et nous vous remercions pour votre alerte.

Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes par message privé si vous n'avez pas déjà demandé un nouveau rendez-vous depuis votre suivi de commande ou bien l'application Orange & moi.

Conscients de la gêne occasionnée, pour laquelle nous renouvelons nos excuses, une réclamation sera envisageable dès lors que vos services seront activés.

Nous vous remercions pour votre retour, sinon de valider cette réponse afin qu'elle solutionne le fil et soit utile à d'autres personnes.

Portez-vous bien.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755104 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne