Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RDV fibre décalé éternellement...

kewellihno
contributeur
488  

RDV fibre décalé éternellement...

Suite à un déménagement, je souhaite avoir la fibre à ma nouvelle adresse, j'effectue la demande début Juillet pour un RDV le 26 Juillet. Depuis le RDV est décalée toutes les deux semaines sans vraiment d'explication (tous les autres opérateurs installent la fibre dans ma copro sans problème). 

Après des appels au 3900 ou au 09 69 39 36 30, mon problème n'avance pas au contraire, on me mène en bateau en m'expliquant qu'on me tiendra au courant qu'on me fera un geste commercial mais rien ne se passe ... La seule solution autre qui m'est proposé est la résiliation, très pro de la part de leurs services...

En attendant, je continue bien entendu a être facturé totalement pour un service qui n'est obtenue que partiellement.

Comment faire pour que la situation évolue sans que je sois obligé de passer par un autre opérateur?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: RDV fibre décalé éternellement...

@kewellihno 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re : RDV fibre décalé éternellement...

Bonjour @kewellihno,


Je suis navré de la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re : RDV fibre décalé éternellement...

Bonjour @kewellihno,


Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé et réitérons nos excuses pour la situation. Sachez que dès lors que vous avez enregistré votre déménagement, https://boutique.orange.fr/demenagement Un Conseiller spécialiste déménagement vous accompagne dès le lendemain de votre demande et jusqu'à l'activation de vos services dans votre nouveau logement.


Une solution d'attente vous a été proposée avec 200Go ajouté sur votre mobile personnel et le prêt de l'Airbox 4G le temps de la mise en service, et ces services sont offerts tant que la Livebox n'est pas raccordée à la Fibre optique.


Pour joindre votre conseiller spécialiste déménagement, il suffit de lui envoyer un sms depuis votre mobile enregistré en point de contact. Il vous répondra dans les 2h. C’est ce même conseiller qui pourra prendre en charge votre demande de dédommagement notamment en cas d'aléas sur l'intervention du technicien. Dès que votre offre sera en service, ce même conseiller vous recontacte dans les 15 jours pour faire le point sur votre commande de déménagement.


Depuis votre suivi de commande https://suivi.orange.fr/commande/access vous aurez toutes les informations. Vous pouvez le joindre uniquement par SMS depuis  votre mobile de contact au 35002 (envoi sms gratuit).


Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Bonne après-midi.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kewellihno
contributeur
365  

Re: Re : RDV fibre décalé éternellement...

Bonjour,

 

La solution de prêt de la airbox m'a été refusé par vos services téléphoniques, j'ai du aller en boutique pour en réclamer une ...

 

Pour le conseiller spécialiste déménagement, l'envoie de SMS ne fonctionne pas depuis mon numéro ou celui de ma conjointe ...

 

Hier je reçois un SMS pour me dire que le RDV de Lundi est confirmé, ce matin j'en reçois un autre pour me dire qu'il est décalé encore une fois au 5 Octobre!

 

On sera à plus de 3 mois de délai pour un raccordement fibre alors qu'actuellement je paye les factures en totalité.

 

La situation va durer combien de temps encore?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Re : RDV fibre décalé éternellement...

Bonjour @kewellihno 

 

pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne