Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RDV technicien et soucis service client

nggn
contributeur
601  

RDV technicien et soucis service client

Bonjour à tous !

Je suis nouveau client chez Orange et j'avais commandé une Livebox. Un technicien était donc censé venir aujourd'hui à 8h. Il m'avait confirmé le RDV hier soir. Je précise d'avance que je vis en résidence étudiante.

Malheureusement, il est tombé malade le matin même et m'a prévenu de cela  à 7h30. Nous avons reprogrammé le RDV la semaine prochaine, même jour de semaine et même heure.

N'ayant pas envie d'attendre une semaine de plus car j'ai besoin de la WIFI pour mes cours et projets, j'ai contacté le service client, qui m'a proposé un autre RDV aujourd'hui même entre 9h et 12h. Le technicien n'est bien entendu pas venu.

J'ai voulu recontacté le service client afin d'en apprendre plus et j'ai eu une dame qui s'est confondue en excuse car elle m'apprend qu'Orange ne peut reprogrammer un RDV le jour-même et qu'en ce qui concerne le fait de prévenir du retard et autre, seule l'unité d'intervention est en mesure de le faire car Orange n'a pas les coordonnées des techniciens. Elle m'a alors dit d'attendre la semaine prochaine par rapport au rdv que j'ai reprogrammé avec le premier technicien.

 

Je trouve ça inadmissible que chez Orange on me propose une chose et qu'ensuite une autre personne m'apprend qu'en fait bah non ce n'est pas possible. Je suis étudiant, j'ai cours toute la semaine (sauf le mercredi) et je travaille à côté, je ne peux pas être tout le temps à leur disposition. D'autant plus que j'ai besoin de la WIFI pour avoir accès à certains cours en lignes.

Du coup,comment cela se passe dans ce genre de cas ? Comment être assuré que le RDV de la semaine prochaine aura bien lieu ?

Etsi possible, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour la rétraction de l'offre ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: RDV technicien et soucis service client

bonjour @nggn 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re : RDV technicien et soucis service client

Bonjour @nggn 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Re : RDV technicien et soucis service client

bonjour @nggn 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne