- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contact en cas de panne
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact en cas de panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact en cas de panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact en cas de panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact en cas de panne
bonsoir @jfe4812
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je me retrouve dans la même situation, aucun service, impossibilité de joindre un conseiller par téléphone, par internet aucun rendez-vous avant le 13 novembre. Par miracle hier, une conseillère "Jennifer" me répond par tchat, et me fixe un rendez-vous aujourd'hui entre 13 et 18h... Et personne ne vient! Il doit s'agir d'un technicien fantôme...
Nous sommes alors passé dans l'agence Orange de Carrefour Vénissieux ou un conseiller nous a dit être en rupture d'Airbox pour le dépannage en sois-disant 24h!!! Il nous conseille l'agence d'un autre centre commercial mais sans garantie de succès ! Lorsque nous lui demandons avant d'y courrir si il peut passer un coup de téléphone pour s'assurer de la disponibilité d'un boîtier, il nous affirme très sérieusement ne pas avoir de téléphone ????? Et être débordé... Ils sont trois dans l'agence et je suis le seul client.... Je prend peut-être de la place mais quand même...
Bref, me voici toujours sans téléphone, sans connexion internet, et sans télévision... Un expert a t il une solution à ces problèmes récurrents????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
J'avais bien sûr obtenu 200Go mais cela ne remplace pas un fonctionnement normal et j'ai insisté "lourdement" sans succès pour le moment et sans effet sur le retour à la normale.
J'ai seulement eu un petit espoir avant hier où un disque m'a dit que j'allais être mis en contact avec un conseiller avec "moins de 3 minutes d'attente". Au bout de 32 minutes j'étais toujours en attente... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, je crois effectivement que cela va se terminer par un esclandre à la boutique orange.
Je trouve cela scandaleux compte tenu de leurs prix 50% au dessus de la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci #melet39,
Je ne sais pas si vous avez des entrées chez orange, mais vous pouvez leur glisser dans l'oreille que ce n'est pas un fonctionnement satisfaisant pour les clients. Cela fait 11 jours que cela dure et mon forfait mobile va y passer ... ma patience également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci #melet39,
Je ne sais pas si vous avez des entrées chez orange, mais vous pouvez leur glisser dans l'oreille que ce n'est pas un fonctionnement satisfaisant pour les clients. Cela fait 11 jours que cela dure et mon forfait mobile va y passer ... ma patience également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jfe4812
merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée