Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contact en cas de panne

jfe4812
contributeur occasionnel
634  

Contact en cas de panne

J'ai signalé le 31 octobre une panne internet + fixe sur mon numéro xxxxxx. J'ai REsignalé le 4 novembre.
Il m'a été précisé qu'une intervention était "programmée" qui ne nécessitait pas ma présence  ... Nous sommes le 8 et le "suivi" d'incident m'indique qu'aucune date n'est prévue pour le rétablissement !!! 
En attendant je continue à payer mes 60 euros sans aucune information sur les causes et les moyens mis en oeuvre et sans la possibilité de contacter qui que ce soit.
Comment contacter les services techniques ? Auparavant il y avait une plateforme en ...Tunisie mais il me semble désormais impossible d'avoir un interlocuteur physique ce qui ne peut être considéré comme une amélioration !!! Solution ???
15 RÉPONSES 15
jfe4812
contributeur occasionnel
567  

Contact en cas de panne

Bonjour
J'ai signalé le 31 octobre une panne internet + fixe sur mon numéro xxxxxx. J'ai REsignalé le 4 novembre.
Il m'a été précisé qu'une intervention était "programmée" qui ne nécessitait pas m'a présence  ... Nous sommes le 8 et le "suivi" d'incident m'indique qu'aucune date n'est prévue pour le rétablissement !!! 
En attendant je continue à payer mes 60 euros sans aucune information sur les causes et les moyens mis en oeuvre et sans la possibilité de contacter qui que ce soit.
Comment contacter les services techniques ? Auparavant il y avait une plateforme en ...Tunisie mais il me semble désormais impossible d'avoir un interlocuteur physique ce qui ne peut être considéré comme une amélioration !!! Solution ???
Merci d'avance !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Contact en cas de panne

bonsoir @jfe4812 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
triplea
contributeur
606  

Bonsoir,

Je me retrouve dans la même situation, aucun service, impossibilité de joindre un conseiller par téléphone, par internet aucun rendez-vous avant le 13 novembre. Par miracle hier, une conseillère "Jennifer" me répond par tchat, et me fixe un rendez-vous aujourd'hui entre 13 et 18h... Et personne ne vient! Il doit s'agir d'un technicien fantôme...

Nous sommes alors passé dans l'agence Orange de Carrefour Vénissieux ou un conseiller nous a dit être en rupture d'Airbox pour le dépannage en sois-disant 24h!!! Il nous conseille l'agence d'un autre centre commercial mais sans garantie de succès ! Lorsque nous lui demandons avant d'y courrir si il peut passer un coup de téléphone pour s'assurer de la disponibilité d'un boîtier, il nous affirme très sérieusement ne pas avoir de téléphone ????? Et être débordé... Ils sont trois dans l'agence et je suis le seul client.... Je prend peut-être de la place mais quand même...

Bref, me voici toujours sans téléphone, sans connexion internet, et sans télévision... Un expert a t il une solution à ces problèmes récurrents????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

bonjour @triplea  @jfe4812 

il faut insister au 3900 pour avoir un conseiller en ligne

cdt

jfe4812
contributeur occasionnel
492  

Merci.

J'avais bien sûr obtenu 200Go mais cela ne remplace pas un fonctionnement normal et j'ai insisté "lourdement" sans succès pour le moment et sans effet sur le retour à la normale.

J'ai seulement eu un petit espoir avant hier où un disque m'a dit que j'allais être mis en contact avec un conseiller avec "moins de 3 minutes d'attente". Au bout de 32 minutes j'étais toujours en attente... !

jfe4812
contributeur occasionnel
499  

Merci de votre réponse, je crois effectivement que cela va se terminer par un esclandre à la boutique orange.

Je trouve cela scandaleux compte tenu de leurs prix 50% au dessus de la concurrence. 

jfe4812
contributeur occasionnel
498  

Merci #melet39,

Je ne sais pas si vous avez des entrées chez orange, mais vous pouvez leur glisser dans l'oreille que ce n'est pas un fonctionnement satisfaisant pour les clients. Cela fait 11 jours que cela dure et mon forfait mobile va y passer ... ma patience également 

jfe4812
contributeur occasionnel
484  

Merci #melet39,

Je ne sais pas si vous avez des entrées chez orange, mais vous pouvez leur glisser dans l'oreille que ce n'est pas un fonctionnement satisfaisant pour les clients. Cela fait 11 jours que cela dure et mon forfait mobile va y passer ... ma patience également 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

bonjour @jfe4812 

merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724758 membres inscrits 🧡