- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Contact en cas de panne
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact en cas de panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact en cas de panne
Bonjour,
Voici quelques nouvelles,
D'abord toujours pas de connexion orange par la fibre, donc pas de téléphone ni de télévision! Le lendemain du passage supposé du technicien orange que je n'avais pas vu, j'ai pu cliquer sur le lien afin d'être rappelée par un conseiller! La c'est tout à fait extraordinaire, cela marche dans la minute, je suis donc en ligne avec une conseillère, aussi dépourvue que moi malheureusement, qui m'a informé que le technicien était bien passé, mais que le problème n'était pas chez moi mais plus général. C'est ce qui expliquait que je n'avais pas vu de technicien... Entre-nous, un petit message de la part d'Orange pour ne pas perdre une après-midi de travail aurait été le bienvenu!
D'après la conseillère, le problème est prévu d'être réglé le 15 novembre (en espérant qu'il s'agisse de celui de cette année)!!! Je suis supposé recevoir un message m'informant du suivi de mon dossier, mais je ne vois rien venir, peut-être en relation avec cette panne de grande ampleur, qui accapare les techniciens au point d'en oublier l'aspect commercial de l'entreprise??? En attendant, aucune Airbox n'est disponible sur Lyon... Je pense donc ne pas être seul dans ce cas, vu l'assaut sur les engins!
A suivre donc, vendredi peut-être...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact en cas de panne
bonjour @triplea
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant en espérant que ce problème soit résolu ce vendredi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact en cas de panne
Bonjour,
Toujours pas de reconnexion à la fibre, il semble que les techniciens soient débordés, suite aux intempéries (qui ont eu lieu une semaine après notre panne???) donc pas de date de rétablissement de prévue. Miracle, nous avons réussi à avoir une Airbox, donc quelques Go pour une connexion internet, c'est déjà mieux que rien. 24h garanti est devenu donc 240h garanti car ils nous a fallu 10 jours pour en obtenir une, en réalisant régulièrement le tour des agences. Mais pas de téléphone fixe, ni de télévision (sauf sur ordinateur)... Je trouve que c'est vraiment très long pour rétablir un service !!!
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact en cas de panne
bonjour @triplea
merci de ton suivi,toujours négatif,pour en savoir plus on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact en cas de panne
Bonsoir,
Voici enfin de bonnes nouvelles, un technicien de chez Constructel est passé cet après-midi. Il a tout de suite identifié la panne. Lorsque des techniciens d'autres opérateurs ont branchés d'autres maisons dans ma rue, ils ont cassé l'extrémité de ma connexion à la fibre. Il a donc travaillé environ deux heures pour me réparer la panne et tout fonctionne très bien!
Merci melet39 pour votre soutien!
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact en cas de panne
bonsoir @triplea
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »