- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Duplicata facture années 2014-2015-2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION DUPLICATA DE FACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture années 2014-2015-2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture années 2014-2015-2016
Bonjour @melet39
le lien "consulter l'historique de vos factures depuis votre Espace client" ne fonctionne pas et ne fonctionne même pas le lien: "https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page",
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le numéro de téléphone pour ceux qui parlent anglais 00330969363900 (mon français est mauvais d'écrire utiliser googletraslator) mais ils disent que les opérateurs sont occupés, il y a une adresse e-mail à laquelle je peux faire la demande
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture années 2014-2015-2016
Buongiorno @noemi1677
Dall'area clienti, avrai accesso solo alle fatture degli ultimi 12 mesi,
Così come attualmente esiste un problema di accesso all'area clienti dall'estero.
Buona giornata
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture années 2014-2015-2016
bonjour @noemi1677
si tu n'arrive pas à joindre le service client,éssaie en envoyant un courrier à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
mais le mieux serait la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION DUPLICATA DE FACTURE
sur orange j'ai eu ce problème en 2014; facture de plus de 100 euros jamais eu de duplicata j'ai changé pour bouygues de portable et après pendant 1 mois je n'ai plus rien eu chez moi!!!! Il faut savoir qu'OPEN n'est pas tout à fait ORANGE!!!! Et puis je suis revenue chez Orange au bout d'un an......Et cela recommence !!!! peu de plus sur les factures et des arnaques comme VAD k4!!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »