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RECLAMATION
Bonjour
depuis 19 février 2021 ma ligne fibre coupée par erreur par ORANGE depuis je galère pour la récupérer. je ne cesse de les contacter.... c 'est repoussé de semaine en semaine encore cet après midi un technicien expert devait venir.... PERSONNE pas même un appel ou un sms pour prévenir... Je vais devoir téléphoner pour la X EME FOIS au 3900 pour entendre encore me dire on vous recontacte sous 72h on vous envoie un technicien... et de semaine en semaine toujours pas d'internet ni de tél fixe ce qui porte préjudice pour le travail ! mais cela ne gêne personne !!!
MERCI ORANGE; service réclamation et service commercial jouent à la" patate chaude" et moi je suis au bout et à bout TOUJOURS sans rien !
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Re: RECLAMATION
bonjour @STMJPM21
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: RECLAMATION
J ai reçu un mail comme quoi le technicien est venu et client ABSENT !!! c 'est une blague.. on était là !! et commentaire du technicien: pas de numéro de téléphone du client" il est drôle!!
intervention prévue pour le 27 mai !! depuis le 19 février !!!! BRAVO ORANGE
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Re: RECLAMATION
bonjour @STMJPM21
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: RECLAMATION
Bonjour @STMJPM21,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour récupérer votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : RECLAMATION
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
J'ai envoyé une relance au service technique en leur précisant que vous étiez bien présent le 30 avril et en leur confirmant le numéro de contact que vous nous aviez déjà communiqué.
Vous serez recontacté dès que possible pour avoir un nouveau rendez-vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: RECLAMATION
Bonjour, je lis votre message et je suis moi même stupéfaite de l'incompréhension du personnel ou de son incompétence... Et la difficulté ENORME de ne pouvoir obtenir d'interlocuteur pertinent ... Je me demande si ORANGE qui est aussi SOSH n'aurait pas intérêt de fusionner une bonne fois pour toutes les 2 enseignes??? Bon courage à vous et on se moque de nous, c'est simple mais on est bon pour payer.
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Re: RECLAMATION
Nous sommes le 10 mai; ligne résiliée par erreur par orange le 19 Février et toujours RIEN.... promesse de rappel, visite de "soi disant" techniciens experts qui ne viennent pas , promesse d'intervention chaque semaine... MAINTENANT on me promet un passage le 18 mai et semaine prochaine ce sera en juin depuis le 19 février je patiente mais LA PATIENCE A DES LIMITES
SI QUELQU UN A UNE VRAIE SOLUTION!!!!!
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Re: RECLAMATION
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Re: RECLAMATION
cela fait des jours, semaines, mois que j'attends je n'en peux plus....