Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RECLAMATION

STMJPM21
contributeur occasionnel
1 209  

RECLAMATION

Bonjour

depuis  19 février 2021 ma ligne fibre coupée par erreur par ORANGE depuis je galère pour la récupérer. je ne cesse de les contacter.... c 'est repoussé de semaine en semaine encore cet après midi un technicien expert devait venir....  PERSONNE pas  même un appel ou un sms pour prévenir... Je vais devoir téléphoner pour la X EME FOIS au  3900  pour entendre encore me dire on vous recontacte sous 72h on vous envoie un technicien... et de semaine en semaine toujours  pas d'internet ni de tél fixe ce qui porte préjudice pour le travail ! mais cela ne gêne personne !!! 

 MERCI ORANGE;   service réclamation et service commercial jouent à la" patate chaude" et moi je suis au bout et à bout  TOUJOURS sans rien !

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 190  

Re: RECLAMATION

bonjour @STMJPM21 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
STMJPM21
contributeur occasionnel
1 137  

Re: RECLAMATION

J ai reçu un mail comme quoi le technicien est venu et client ABSENT !!! c 'est une blague.. on était là !! et commentaire du technicien: pas de numéro de téléphone du client" il est drôle!!

intervention prévue pour le  27 mai !! depuis le 19 février  !!!! BRAVO  ORANGE

melet39
Orange Star
Orange Star
1 132  

Re: RECLAMATION

bonjour @STMJPM21 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 091  

Re: RECLAMATION

Bonjour @STMJPM21


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour récupérer votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 078  

Re : RECLAMATION

@STMJPM21 


Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.


J'ai envoyé une relance au service technique en leur précisant que vous étiez bien présent le 30 avril et en leur confirmant le numéro de contact que vous nous aviez déjà communiqué.


Vous serez recontacté dès que possible pour avoir un nouveau rendez-vous.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BD20
contributeur occasionnel
1 062  

Re: RECLAMATION

Bonjour, je lis votre message et je suis moi même stupéfaite de l'incompréhension du personnel ou de son incompétence... Et la difficulté ENORME de ne pouvoir obtenir d'interlocuteur pertinent ... Je me demande si ORANGE qui est aussi SOSH n'aurait pas intérêt de fusionner une bonne fois pour toutes les 2 enseignes??? Bon courage à vous et on se moque de nous, c'est simple mais on est bon pour payer.

STMJPM21
contributeur occasionnel
1 019  

Re: RECLAMATION

Nous sommes le  10 mai; ligne résiliée par erreur par orange le 19 Février et toujours RIEN.... promesse de rappel, visite de "soi disant" techniciens experts qui ne viennent pas , promesse d'intervention chaque semaine... MAINTENANT on me promet un passage le 18 mai et semaine prochaine ce sera en juin depuis le 19  février  je patiente mais LA PATIENCE A DES LIMITES


SI QUELQU UN A UNE VRAIE SOLUTION!!!!!

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re: RECLAMATION

bonjour @STMJPM21 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
STMJPM21
contributeur occasionnel
1 009  

Re: RECLAMATION

cela fait des jours, semaines, mois que j'attends je n'en peux plus....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne