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Re: RECLAMATION
re @STMJPM21
je m'en doute,mais je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
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Re: RECLAMATION
Bonsoir @STMJPM21
Je suis navrée de la situation et vous confirme qu'une relance a été faite auprès du service technique.
Actuellement il ne m'est pas possible de vous donner plus de renseignement et ne peut que vous inviter à patienter.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: RECLAMATION
Nous sommes le 18 mai ET TOUJOURS RIEN, aucun retour de ligne résiliée par erreur par orange depuis 3 MOIS sans ligne fixe et internet... depuis 3 MOIS APPELS INCESSANTS AU 3900 on me promet toujours des rappels sous 48H 72H des techniciens, des techniciens experts ... . voire techniciens fantômes... que je ne vois pas et qui font des rapports comme quoi client absent c 'est une blague !!
les BLA BLA d ORANGE je ne les crois plus, si ORANGE n est pas capable de rétablir ma ligne qu'ils ont résilié par erreur en février qu'ils me le disent et que j'aille voir la concurrence !!!
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Re: RECLAMATION
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Re: RECLAMATION
Bonjour @STMJPM21,
Je prends connaissance de votre situation et en suis navré.
Une relance a bien été effectuée sur votre commande, une date prévisionnelle est prévue au 25 mai.
Vous serez recontacté par nos services après cette date.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
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