Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RECLAMATION

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: RECLAMATION

re @STMJPM21 

 

je m'en doute,mais je ne peux pas t'en  dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: RECLAMATION

Bonsoir @STMJPM21 

Je suis navrée de la situation et vous confirme qu'une relance a été faite auprès du service technique.

Actuellement il ne m'est pas possible de vous donner plus de renseignement et ne peut que vous inviter à patienter.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

STMJPM21
contributeur occasionnel
475  

Re: RECLAMATION

Nous sommes le 18 mai ET TOUJOURS RIEN, aucun retour de ligne résiliée par erreur par orange depuis  3 MOIS sans ligne fixe et internet... depuis 3 MOIS APPELS INCESSANTS  AU 3900 on me promet toujours des rappels sous  48H 72H des  techniciens, des techniciens experts ... . voire techniciens fantômes... que je ne vois pas et qui font des rapports comme quoi client absent c 'est une blague !!

 

les BLA BLA d ORANGE je ne les crois plus, si ORANGE n est pas capable de rétablir ma ligne qu'ils ont résilié par erreur en février qu'ils  me le disent et que j'aille voir la concurrence !!!

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
471  

Re: RECLAMATION

bonjour @STMJPM21 

 

malheureusement on ne peut pas  t'en dire plus que ce que t'a dit le webconseiller @Nancy_M 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Re: RECLAMATION

Bonjour @STMJPM21,

Je prends connaissance de votre situation et en suis navré.

Une relance a bien été effectuée sur votre commande, une date prévisionnelle est prévue au 25 mai.
Vous serez recontacté par nos services après cette date.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne