Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RECLAMATION

Didite243
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 070  

RECLAMATION

Bonjour,

je souhaiterais déposer une réclamation. cela fait 2 jours que j'essaie de déposer une réclamation via le formulaire de réclamation et après avoir tout remplis ils me disent ceci : "Certains champs n'ont pas pu être validés.Merci de réessayer en vérifiant en rouge les zones ci-dessous." Pourtant tous les champs ont été remplis. L'adresse email saisi est celle créer automatiquement par ORANGE, donc je ne comprend pas !!!!

Cela concerne une demande que j'avais déjà fait via le service client par téléphone qui a été mal comprise. Et encore une fois déposer une réclamation est une perte de temps après avoir déjà eu le service client au téléphone mais au moins les écrits restent car il n'y aucune compétence via vos services ça devient lassant !!!

J'espère pouvoir déposer une réclamation en ligne car je ne vois pas comment la déposer autrement.

IL Y A T IL UN FORMULAIRE DE RECLAMATION VALIDE ????????

Si on me demande de poster une lettre je répondrais que je paie déja le service client et en plus mon forfait donc payer en plus un courrier non merci je ne vais pas engager encore plus de frais pour un opérateur qui se dit NUMERO 1 dans tout mais n'agit pas en conséquence.....

J'espère avoir une solution.

Merci d'avance.

10 RÉPONSES 10
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 058  

Re : RECLAMATION

bonjour,

ressaye ici

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

a defaut voir ici

cdt,

keep calm and stay connected

Molène
contributeur
3 125  

Bonjour,

Idem, cela fait plus de deux heures que j'essaye de remplir le formulaire de réclamation et on me dit la même chose... impossible d'envoyer quoi que ce soit ! car les champs rouges...

Avez-vous une adresse mail ? un truc simple ? même par CHAT c'est impossible. J'ai contacté un commercial de chez orange qui me dit de passer par le site pour remplir le formulaire !!

Un comble quand même !

Merci pour votre réponse

Odrey35
contributeur
3 106  

Bonjour, idem pour moi ! Quelqu'un a t il une solution ?

Gg2712
contributeur
2 711  

Bonsoir,

Idem, impossible pour moi, je sature de ORANGE là 

Molène
contributeur
2 638  

Quand il s'agit de rembouser c'est autre chose !! je pense que c'est stratégique !!

Demain je leur envoie une lettre en A/R. J'ai aussi remplit le questionnaire de satisfaction que j'avais reçu par mail ! ils ne vont pas être déçus !

A suivre ! je vais peut-être tomber sur quelqu'un de compétent et de compréhensif ! j'espère...

Ramon2
contributeur
2 251  

idem.

3 demandes de réparation suite à une défaillance internet diagnostiquée. Toujours aucune intervention efficace.

il est répondu que l'intervention est programmée, mais, qu'à chaque fois, elle n'a pu avoir lieu.

pourriez vous arrêter de vous moquer du monde?.

D'autre part, votre proposition de récupérer du matériel pour compenser est inadmissible. Vous êtes fautifs, ce n'est pas à moi de perdre 3 heures dans dans une boutique pour simplement compenser votre incompétence.

et vous êtes un des fournisseur d'accès les plus cher...

kal1
contributeur
2 149  

bonjour

c'st une premiere pour moi mais je ne voie aucun autre moyen de faire connaitre mon gros probleme avec orange qui rejoint un peu vos souci de reclamation et votre mecontentement vis a vis d'orange "consommer Français disait-il ,ce que j'

kal1
contributeur
2 147  

suite:

bonjour

c'st une premiere pour moi mais je ne voie aucun autre moyen de faire connaitre mon gros probleme avec orange qui rejoint un peu vos souci de reclamation et votre mecontentement vis a vis d'orange "consommer Français disait-il ,ce que j'ai fait en parta

kal1
contributeur
2 140  

suite -re suite

les probleme continue *je ne peu même pas terminer mon texte ,Bref on va essaye

deja 4 fois qu'on me  change ma livebox(biensur j'ai un pack avec abonnement mobile ) avec tout les desagrement et tout ce temps perdue eu telephone avec ce SAV basé au MAGHREB  consommer Français disait-il .et toujours que des probleme, mais ce n'est pas ce  probleme(bien qu'il ma causé beaucoup de desagrement ) qui m'amène a vous ecrire chers consomateur d'orange . le vrai probleme le voici :

l'histoire  avec 3 acteurs-

-ORANGE

-APPLE

-MOI

fevrier 2016 j'achete un I PHONE 6 en boutique orange . que des probleme avec .

jai beau appele me plaindre(on m' toujours la meme chose au bout du fil une personne bête et discipliner qui se trouvent de l'autre coté de la mediteranée et veut me faire croire qu'elle et en FRANCE qui n'ecoute mes plus ce que vous lui disait mais quii li tout simplement son protocle a question /reponse .

a la fin on me rnvoie verrs le constructeur (garantie oblige parit-il)bref jen avais tellement marre de ce trimballement de service a service ,que j'ai due me resile a prendre contact avec APPLE qui au passage ne ma jamais rien vendue puisque jai acheter mon IPHONE6 a ORANGE.

Bref,aprés un passage en boutique APPLE,le technicien me dit

que le telephonne que je viens d'achetez sois disant neuf en boutique ORANGE n'était pas NEUF mais RECONDITIONNEE

( le vendeur ORANGE s'était presenter avec le Telephonne dans une main et le carton dans l'autre main )

je retourne en boutique mais il ne veulent rien savoir et me disent que ce n'est pas possible ,j'appelle le service reclamation qui me confirme que cela est possible mais que le vendeur doit le signalé et que le prix n'est plus du tout le meme qu'un neuf.le service reclamation ce degage de toute responsabilité en me renvoyant vers la boutique ORANGE (au passage voici l'adresse centre commerciale SAINT GENIS 2 -Saint Genis Laval (69230))

alors je leur demande de m'envoyer un mail qui cofirme tout ce qui  a etait dit durant cette conversation ,chose  qu'elle et la je lui demande de transmettre ma demande de dedomagement car pour profite d'une petite ristourne il mon repris mon I phone 4 pour quelque clous,et mon fait augmenter mon abonnement , vous voyez le topo chers consomateurs (alors que cela faisait plus de 2 ans que j'etait chez orange elle ce paie la fidelité )

le service reclamation a transmis m'a demande au servise Consommateur mais cela plus d'un mois que j'attend qu'on me rappelle .

alors marre d'etre pris pour une VACHE A LAIT car en partant d chez FREE j'ai multiplié ma acture par 4 pour 4 fois plus de probleme  .

de ce fait et du ral le bol  je compte d'ici quelque joursprendre contact avec ces fameus ASSOCIATION  DE CONSOMATEUR et leur faire part de mon probleme car ma patience arrive a bout .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796633 membres inscrits 🧡

3437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne