Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RECYCLAGE

pepin2022
contributeur
702  

RECYCLAGE

Bonjour

Je souhaite donner des téléphones portables pour le recyclage.

Comment puis-je m'assurer que l'ensemble des données seront bien éffacées. J'ajoute que ces téléphones sont stockés depuis des années, je ne connais plus les codes d'accès et il ne connectent plus du tout même branchés. Par conséquent je ne peux pas les réinitilaliser.

Merci par avance

Cordialement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: RECYCLAGE

salut @pepin2022 

tu n'as pas besoin du code PIN pas plus qu'il n'est nécessaire d'avoir une carte SIM dans le téléphone

il y a une procédure de réinitialisation précise par appareil, il te suffit de taper une recherche avec comme mot clé "réinitialiser téléphone xxxx" où xxxx est le modèle de téléphone

tout ce qu'il faut, c'est que la batterie soit chargée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

salut @pepin2022 

tu n'as pas besoin du code PIN pas plus qu'il n'est nécessaire d'avoir une carte SIM dans le téléphone

il y a une procédure de réinitialisation précise par appareil, il te suffit de taper une recherche avec comme mot clé "réinitialiser téléphone xxxx" où xxxx est le modèle de téléphone

tout ce qu'il faut, c'est que la batterie soit chargée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pepin2022
contributeur
661  

C'est nickel !! merci beaucoup pour cette réponse claire, rapide, et....simple

Amicalement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

5173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne