- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- REGLER UN LITIGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREGLER UN LITIGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REGLER UN LITIGE
En résumé je dois régler une somme de 43,29 € à l’organisme de recouvrement Effico pour un service auquel je n’ai pas souscrit !
La personne qui m’a démarché dans votre agence Orange m’avait informée que l’opération était annulée suite au constat d’impossibilité de souscrire l’offre avec un mobile “obsolète” !!!
Dois-je en conclure que je me suis faite “arnaquer” et ce pour avoir un client de plus dans ses “statistiques”
Si je dois subir cette incompétence, je ne manquerais pas de faire la publicité de mon affaire dans la presse spécialisée ainsi que sur les réseaux sociaux.
Je vous demande de procéder à un recours gracieux et le faire savoir à Effico qui suite aux explications verbales fournies ont accepté de mettre mon dossier en attente après m’avoir communiqué votre adresse mail.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire en mes sentiments distingués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REGLER UN LITIGE
Salut @jeanne83110
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REGLER UN LITIGE
MERCI JOHANN
CELA FAIT 2 MOIS QUE CELA DURE
JE VAIS EN EFFET ENVOYER UN COURRIER AVEC L'HISTORIQUE DES DIVERS MESSAGES ECHANGES
BONNE JOURNEE