- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour, ce matin je regarde mes factures orange et là je remarque que ce mois ci j’ai une facture de 92,40€ cependant j’ai toujours régler 49,99€ comment ce fait t’il que sur ma facture j’ai 40€ de prestation et autre ajoutée ? Je n’est rien demander à ajouter quelqu’un à t’il eu la même choses ?
c’est énorme cette différence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Elo96
tu n'as pas demandé un changement de décodeur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Alors , j’avais souscrit pour une offre Orange à la box , cependant comme j’ai pu le dire dans les dernières discutions impossible a faire marcher quoi que ce soit , alors j’ai tout résilier cependant j’avais 21 jours de rétractation J’étais dans les temps donc je ne comprend pas ce montant la.. puisque je venais juste de souscrire et de résilier, je trouve ça mal honnête de leurs part de me mettre une facture d’un Tels montant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Elo96
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt