- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- REMBOURSEMENT ANTICIPE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT ANTICIPE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2016
14h52
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT ANTICIPE
BONJOUR ,
J'aimerai anticiper le remboursement de mon téléphone portable ; hélas , pas d'interlocuteur pour me dire le mode opératoire ; un peu d'aide serait la bien venue
cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-02-2016
15h00
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT ANTICIPE
bonjour @tiennot59
voir ici
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-02-2016
15h00
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT ANTICIPE
@tiennot59 a écrit :BONJOUR ,
J'aimerai anticiper le remboursement de mon téléphone portable ; hélas , pas d'interlocuteur pour me dire le mode opératoire ; un peu d'aide serait la bien venue
cordialement
Salut @tiennot59
Tente ta chance par "chat" depuis ton espace client/compte mobile/
Votre offre, ou compte internet/formule.
La vignette qui te permet de prendre contact avec un conseiller,
s'ouvre en bas à droite de la page.
Le service est disponible, de 8/20h