- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- REOUVERTURE DES POINTS RELAIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREOUVERTURE DES POINTS RELAIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REOUVERTURE DES POINTS RELAIS
Bonsoir, ça chauffe, je voudrais savoir quand les points relais vont rouvrir après ce déconfinement le 11 mai ?
J' ai une livebox 2 et un décodeur tv sat à rendre et je n' ai aucune nouvelle de Orange. Connaissez-vous la date de réouverture des points relais ? Merci et si Orange pouvait répondre, ce serait encore mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REOUVERTURE DES POINTS RELAIS
Salut @toutancamon
Voir cette page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , j' avais vu mais je n' ai rien reçu depuis le 12 avril et on est fin juin. Orange ne répond pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller de passage pourra en dire plus .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , oui mais personne ne sait rien, plus d' un mos après le déconfinement , les conseillers de Orange sont encore confinés ou font le mort. La fibre m' a été installée pendant le confinement le 15 avril sans problème. C' est pourquoi je veux rendre ma livebox 2 et le décodeur sat UHD 87 et ne rien payer parce que je les vois venir avec des indemnités.
C' est rageant, personne ne sait rien et ne communique pas sur le sujet. Tout pour les villes avec rendez-vous néanmoins mais rien pour les patelins.