Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

REOUVERTURE DES POINTS RELAIS

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

REOUVERTURE DES POINTS RELAIS

Bonsoir, ça chauffe, je voudrais savoir quand  les points relais vont rouvrir après ce déconfinement  le 11 mai ?

J' ai une livebox 2 et un décodeur tv sat à rendre et je n' ai aucune nouvelle de Orange. Connaissez-vous la date de réouverture des points relais ? Merci  et si Orange pouvait répondre, ce serait encore mieux.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: REOUVERTURE DES POINTS RELAIS

Salut @toutancamon 

Voir cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Merci , j' avais vu mais je n' ai rien reçu depuis le 12 avril et on est fin juin. Orange ne répond pas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
495  

@toutancamon 

Un conseiller de passage pourra en dire plus .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Bonjour , oui mais personne ne sait rien, plus d' un mos après le déconfinement ,  les conseillers de Orange sont encore confinés ou font le mort. La fibre m' a été installée pendant le confinement le 15 avril sans problème.  C' est pourquoi je veux rendre ma livebox 2 et le décodeur sat UHD 87 et ne rien payer parce que je les vois venir avec des indemnités.

C' est rageant, personne ne sait rien et ne communique pas sur le sujet. Tout pour les villes avec  rendez-vous néanmoins mais rien pour les patelins.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734589 membres inscrits 🧡

879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne