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REPONSE EN ATTENTE POUR MON REMBOURSEMENT

POETEBIBI2020
contributeur
208  

REPONSE EN ATTENTE POUR MON REMBOURSEMENT

Bonjour depuis mon déménagement du 6 novembre j'ai de gros soucis en général avec Orange incapable d'assumer leurs erreurs çà à commencer par la réparation de mon mobil qui est encore garanti on ne pouvait plus m'entendre car mon micro ne fonctionnait plus, à ma première demande on me dit que la garantie ne fonctionne pas pour le changement d'un micro enfin pas mal de baratin blablas blablas en cause donc plutôt que d'en acheter un nouveau de suite puisque trop de frais avec mon nouvel appartement on m'a proposer d'en prendre un  en location pendant un mois et d'en acheter un nouveau un peu plus tard bon jusque la ok ensuite inscrite pour L'ADSL pour le 16 novembre puisque malheureusement pas encore de fibre optique qui était en cours de travaux , je repasse de la fibre à l'ADSL beaucoup plus cher . Le jour de mon aménagement, dans mon nouvel appartement, le 6 novembre dernier ,un technicien installait la fibre  chez mon voisin du dessous, 2 jours plus-tard une conseillère est passée pour me proposer devinez quoi ?la fibre ,j'étais d'accord mais un problème, soi-disant puisque j'étais inscrite pour L'ADSL (pas encore installée puisque programmée dix jours après mon déménagement,  il fallait que j'attende 48 heures après l'installation de ma première Commande soit, L'ADSL que l'on aurait pourtant pu canceller et remplacer par la fameuse fibre optique puisque l'ADSL n'était pas installée programmée le même jour le 16 novembre en fin bref un nouveau RDV pour la fibre à été programmé pour le 17 décembre mais retarder de un mois maintenant pour cause travaux sur la ligne et pendant ce temps je paye plus cher pour L'ADSL autre souci mon décodeur télé à du être changé car il ne fonctionnait le jour de l'installation de L'ADSL je vais en boutique pour  le remplacer j'en profite pour prendre RDV pour la fibre. Le jour du RDV  On vient me dire que mon  portable 15 jours après la location proposée est réparable gratuitement puisque il est encore garanti, ce même  jour nouveau problème mon dossier déménagement bloqué a cause d'une de leurs erreurs total  un RDV à la boutique pour rien juste pour me dire que mon mobil était réparable, toute une après midi de perdu, nouveau problème cumulé j'ai fait réparé mon mobil manque de pot il ne fonctionne pas mieux, encore un problème ma consommation téléphonique pour mon mobil  une facture avec un tarif hors normes puisque j'ai déjà constaté que l' on m'a compté un appel au canada qui n'a pas été émis d'autant plus avec mon mobil en panne ce jour là  de 3 HEURES ET 2MN à 98 EUROS 90 J'ai fait une réclamation pour me faire rembourser en lur que je n'ai que ma bonne foi et mon honnetteté pour le prouver , c'est celle de décembre, qui doit être prélevée imaginez total 250 euros, je n'en reviens pas j'appelle cela du vol aucune réponse, à ma réclamation, silence total j'envisage sérieusement de dire ADIEU à orange après 8 ans de fidélité cette option,  se fera au mois de mars après mon dernier paiement pour le mobil qui ne fonctionne pas beaucoup mieux , je ne veux plus rien avoir à faire avec des *******, comme je l'ai dit dans ma réclamation et je le répète le client n'est pas un pigeon qui doit payer pour les erreurs ou les maladresses de orange ,  un client doit être pris en considération et orange doit savoir assumer ces erreurs .J'ai posé un ultimatum soit on me rembourse ce que l'on me doit soit je changerais d'internet car il y a suffisamment de choix et de concurrence avec des prix raisonnables

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re : REPONSE EN ATTENTE POUR MON REMBOURSEMENT

Bonjour @POETEBIBI2020,

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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