Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème espace client

guiyomus
contributeur
388  

Problème espace client

Bonjour, voila j'ai un petit problème, j'ai déménagé au 1er décembre, mes services ont été réactivés très rapidement (dans la 1ere semaine) mais depuis je n'ai plus accès aux pages Gérer votre offre et vos options (dans Comptes et options), factures,... dans mon espace client. J'ai des messages d’erreur:

"Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment." (gérer votre offre)

"Informations indisponibles
Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr "  (dans factures)

Une idée de ce qu'il se passe?
Merci à bientot.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Problème espace client

bonjour @guiyomus 

 

comme c'est récent,attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : Problème espace client

Bonjour @guiyomus 

Votre demande est -elle toujours d'actualité?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne soirée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne