Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RESILIATION FIXE suite ERREUR Orange

JaneVaP21
contributeur occasionnel
883  

RESILIATION FIXE suite ERREUR Orange

Bonjour, 

Suite à l'offre d'un "conseiller Orange" au 3900, j'ai changé d'offre Internet pensant bénéficier d'un meilleur tarif mensuel après des années d'abonnement. 

Habitant en pleine campagne et n'étant éligible qu'à une offre Adsl, j'avais un forfait 'Live Box découverte' = ligne Fixe (mur) + box. On m'a proposé un forfait Livebox Initial que j'ai accepté. mais 2 jours après j'ai recontacté Orange car ils avaient oublié de me preciser qu'avec le nouveau forfait j'allais perdre ma ligne fixe independante! j'ai donc demandé à annuler le changement de suite, rétractation de cette nouvelle offre et de ne rien toucher à mon forfait. A partir de là ma ligne telephone + Internet ont été coupés et suite a la rétractation ils ont tout résilié!!!! 
Cela fait maintenant 10 jours que je n'ai plus de telephone ni Internet!!! quand on me telephone ca sonne 2 fois et on tombe sur un message vocal "le numero que vous demandez n'est pas attribué..."

je me bats en vain pour qu'on reactive ma ligne en urgence ! j'appelle chaque jour le 3900 je tombe sur des conseillers qui me disent des informations différentes en précisant que la moitié de ceux ci sont affreusement désagréables et incapables de régler mon problème!

"votre contrat découverte  n'existe plus, les lignes fixes n'existent plus...." on contacte "l'Expert" .."On ne peut rien faire.. il faut attendre ou souscrire un nouveau contrat mais il faudra attendre 10 jours pour qu'il soit activé et vous n'aurez plus le meme numéro...."

 

Parfois j'ai l'impression et l' espoir de parler avec un conseiller compréhensif et compétent qui me dit que ma ligne va être réactivée comme elle était puisque la ligne fixe a été résiliée avant 40 jours mais RIEN NE BOUGE depuis 10 jours !!! aucun email de confirmation, aucune trace sur mon espace client... 

Je suis effarée de cette incompetence d'Orange! furieuse qu'on ne m'ait pas prévenue des changements, de l'erreur d'Orange d'avoir résilié ma ligne au lieu de simplement annuler le changement d'offre. J'avais vraiment besoin de garder une ligne murale indépendante de la box! Je suis âgée, vis en pleine campagne avec ligne sur poteaux, nos connexions sont parfois en dérangement ou coupées quand il y a du vent forts ou des l'orages avec des coupures d'électricité 2 à 3 x par an... Les mobiles ne marchent pas dans la maison.. donc évidement pas les clés 4G de dépannage!! je suis donc totalement isolée depuis 10 jours!

Je ne sais plus quoi faire face à Orange, c'est lamentable!

Je ne sais plus qui contacter pour savoir précisément où en est ma ligne quand va elle être réactivée, des conseillers me disent 72h d'autres 10 jours...

Je ne comprends pas pourquoi il leur est si difficile de réactiver une ligne existante en urgence après leur erreur! et pas un email, ou un responsable qui me contacte.

Le client est mal traité, quel irrespect total!

 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: RESILIATION FIXE suite ERREUR Orange

bonjour @JaneVaP21 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaneVaP21
contributeur occasionnel
838  

Re: RESILIATION FIXE suite ERREUR Orange

Comme vous dites on va encore attendre... cdt

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
837  

Re : RESILIATION FIXE suite ERREUR Orange

Bonjour @JaneVaP21,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Re : RESILIATION FIXE suite ERREUR Orange

re @JaneVaP21 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaneVaP21
contributeur occasionnel
784  

Re: Re : RESILIATION FIXE suite ERREUR Orange

Bonjour Florian,

je vous ai répondu hier en mp.

Dans l'attente de vos nouvelles

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Re : RESILIATION FIXE suite ERREUR Orange

bonjour @JaneVaP21 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaneVaP21
contributeur occasionnel
739  

Re: Re : RESILIATION FIXE suite ERREUR Orange

NON rien n'est parfait je n'ai aucune nouvelles on se demande à  quoi vous servez!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Re : RESILIATION FIXE suite ERREUR Orange

re @JaneVaP21 

 

le webconseiller @Florian__G  va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne