- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RESILIATION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2024
19h11
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite changer de fournisseur pour ma box + forfait tel. Dois-je résilier ou est-ce le fournisseur qui s'en charge? sachant que j'ai opté pour la portabilité du numéro. Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-02-2024
19h14
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu fais la portabilité chez ton futur opérateur et c'est lui qui fera la résiliation à l'activation de tes services
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-02-2024
19h14
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu fais la portabilité chez ton futur opérateur et c'est lui qui fera la résiliation à l'activation de tes services
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-02-2024
19h16
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION
Super, c'est clair ! merci
Posté le
10-02-2024
20h45
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION
re @LOULOU136
merci du retour
Bon week-end
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin