Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RETROUVER MES MAILS

VG88
contributeur
117  

RETROUVER MES MAILS

je viens de téléphoner à Orange. qui m'a donné votre adresse.   j'ai égaré mes mails hier et je voudrai les récupérer 

Solutions approuvées
Luskell29
super fan
super fan
52  

Re: RETROUVER MES MAILS

Re @VG88 

En principe si tu as supprimé des mails ils passent dans la corbeille, par défaut. Sauf option supression immédiate.

Maintien 7 jours .

Récupère les dans la corbeille.

Si corbeille vide ou vidée, le seul webmail ne permet pas de sauvegarde. Donc mails perdus.

L'utilisation d'un logiciel comme Thunderbird  permet de faire des sauvegardes régulières de la boîte. Et restaurer si bug, fausse manip...etc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
95  

@VG88 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

" j'ai égaré mes mails "   Plus rien même dans la corbeille alors piratage probable.

Changez de mot de passe et lisez : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

VG88
contributeur
75  

je les ai  effacés involontairement hier soir.  donc je voudrai les rcupéere. si cela est possible.   merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
68  

@VG88 

Si vous ne les voyez nulle part oubliez les .

Luskell29
super fan
super fan
53  

Re @VG88 

En principe si tu as supprimé des mails ils passent dans la corbeille, par défaut. Sauf option supression immédiate.

Maintien 7 jours .

Récupère les dans la corbeille.

Si corbeille vide ou vidée, le seul webmail ne permet pas de sauvegarde. Donc mails perdus.

L'utilisation d'un logiciel comme Thunderbird  permet de faire des sauvegardes régulières de la boîte. Et restaurer si bug, fausse manip...etc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804581 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne