- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : RIO
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux obtenir mon RIO mais le 3179 ou le 700 m'indiquent que suite à un pb technique cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement.
Pouvez-vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=RIO
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=RIO
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @Ol87,
Vous souhaitez obtenir votre code RIO. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
J'aimerai obtenir mon code RIO mais mon téléphone ne fonctionne plus et je n'ai pas la possibilité de mettre la sim dans un autre téléphone... comment faire pour l'obtenir svp ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @Totoo33 ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne mobile ainsi que votre numéro de compte clients.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Bonjour, j ai besoin de mon RIO et le 3179 ne fonctionne pas. Comment dois je faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Bonjour @tom2b,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Bonjour @tom2b,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK