- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite connaître mon numéro RIO et étant à l'étranger le numéro 3179 ne fonctionne pas...
Est il possible de le connaître autrement ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous pouvons transmettre le RIO par SMS sur le mobile concerné par la demande.
Nous indiquons sur cette page de forum les modalités pour ce faire.
@Louise15 , si vous n'avez pas pu l'obtenir par eChat, nous pouvons vous le transmettre (assurez-vous d'avoir le mobile avec vous). Il faudra nous communiquer par message privé vos : NOM, Prénom, Adresse postale, N° de ligne mobile, N° de compte client orange, email.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
bonjour @Louise15
le plus simple est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous pouvons transmettre le RIO par SMS sur le mobile concerné par la demande.
Nous indiquons sur cette page de forum les modalités pour ce faire.
@Louise15 , si vous n'avez pas pu l'obtenir par eChat, nous pouvons vous le transmettre (assurez-vous d'avoir le mobile avec vous). Il faudra nous communiquer par message privé vos : NOM, Prénom, Adresse postale, N° de ligne mobile, N° de compte client orange, email.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Vivant en Afrique je ne ne peux pas joindre le service client.
Pourriez vous m'aider svp
Mickaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
@Martydu17 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et j'aurai besoin de mon numéro RIO au plus vite. A qui dois-je m'adresser pour l'obtenir?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @oceane-83,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @oceane-83,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour,
Je souhaite obtenir le RIO d'une ligne fixe pour laquelle je n'ai pas de téléphone fixe.
Lorsque j'appelle avec mon portable (j'ai un forfait Sosh), ça m'envoies le RIO de mon téléphone portable (ce que je ne souhaite pas).
Lorsque je donne le numéro de la ligne fixe, ça me demande d'appeler le service client.
Lorsque j'appelle le service client, ça me dit qu'il y a trop de gens en attente et ça me raccroche au nez ...
Comment faire pour obtenir ce fameux RIO ?