Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RMC & Découverte

Arm1
contributeur
490  

RMC & Découverte

Pas d'antenne ni de prise chez oim' et super pas envie d'aller acheter un énième décodeur : Je paie l'abonnement Orange (triplette tv téléphone internet), je pense que c'est à eux à bosser pour nous fournir les services promis (par contrat) . Alors leurs histoires de pognac avec rmc et autres m'ennuient au plus haut. J'suis fan de "Americars" et je vais louper le lancement de la nvelle série "Shifting gears" (avec Aaron Kaufman), ça et d'autres programmes que j'apprécie mais tant pis; il y a YouTube : Hors de question de payer encore et encore et de céder aux diktats de ceux dont l'avidité n'a plus de limites; Orange ne devrait rien leur lâcher, ces chaines pourraient perdre jusqu'à 35% en auditoire, c'est là notre seul et dernier pouvoir !...

Salut à la communauté ;-)

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: RMC & Découverte

bonjour @Arm1 

 

voir ceci

https://www.frandroid.com/telecom/619655_bfm-tv-rmc-story-orange-previent-ses-abonnes-de-la-coupure-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toto290
contributeur
436  

Re: RMC & Découverte

Maison en travaux pas d’antenne merci Orange ! Pareil une nouvelle série et pas debil comme sur les autres chaînes.

Pour ma part je donne 1 salaire par ans à Orange tout ça pour que l’on supprime les chaînes au fur et à mesure exnational)

par contre une chaîne comme la 8 ou ton programme commence à 21h30 là ont ne fait rien.

 

Pompe à frique !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: RMC & Découverte

bonsoir @Toto290  @Arm1 

 

voir ici

https://www.frandroid.com/telecom/621025_altice-abandonne-bfm-tv-et-rmc-reviennent-gratuitement-chez...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
beneseb
contributeur
391  

Re: RMC & Découverte

Il est vrai que le somme serais répartit sur les clients, cependant orange est le plus cher du marché pour un  services qui décline, des installations vieillissantes en dehors des villes qui sont la cause de nombreuses pannes, des installations fibres promis dans certaines villes depuis des années (3 ans où je vis, et l'on ne sait toujours pas quand on l'aura, mon secteur est celui dont la fibre sera installé par orange)... Que font ils de tout l'argent de nos abonnements... 67 euros pour un fixe dont il y a toujours de la consommation en plus, une tv dont on enlève des chaines constamment, des appareils vieillissant qui ne peuvent pas évoluer sans fibre et internet avec un débit ridicule... RAS LE BOL!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: RMC & Découverte

bonjour @beneseb 

 

voir le lien au dessus et celui ci

https://www.igen.fr/services/2019/09/orange-coupe-le-signal-de-bfm-tv-retour-possible-dans-quelques-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne