- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RV installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRV installation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-06-2020
10h00
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RV installation fibre
Abonnement fibre acheté avant le confinement. Pas de RV avant le deconfinement, ça se comprends.
Donc RV donné par Orange le 22
Mai. Le technicien ne se présente pas, pas d’appel pour annuler, silence radio depuis.
Le service client me balade depuis de numéros en numéroS sans que jamais il y ait une vraie solution, à savoir un nouveau rv, cette fois-ci honoré.
j’en ai marre, je change d’opérateur !
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-06-2020
10h05
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV installation fibre
à partir de mardi insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin