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Bonjour à tous,
Le raccordement à la Fibre est programmé pour le 2 Avril 2021 entre 14 et 17H. Un SMS me sera envoyé quand tout sera prêt. Or ce n'est pas un SMS d'Orange que je reçois, mais de Sogetrel qui me fixe le RV au 01.01.1970.
Si je refuse ce RV bizarre, Sogetrel me facturera 69€. Je ne réponds pas à ce SMS, mais je voudrais contacter le service Orange qui s'occupe de la Fibre, et je ne connais pas ce numéro. Merci beaucoup.
Cordialement,
S.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Sylvusha
il doit y avoir une erreur dans la date et de toute façon lorsqu'il y a facturation ce n'est pas le sous traitant qui facture mais orange
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @Sylvusha
il doit y avoir une erreur dans la date et de toute façon lorsqu'il y a facturation ce n'est pas le sous traitant qui facture mais orange
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Raccordement à la Fibre
@melet39 a écrit :bonjour @Sylvusha
il doit y avoir une erreur dans la date et de toute façon lorsqu'il y a facturation ce n'est pas le sous traitant qui facture mais orange
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
@melet39 Bonjour, Le technicien de Sogetrel sous-traitant d'Orange m'a appelée pour mettre au point notre RV raccordement à la fibre. Cela s'est passé ce matin très rapidement, car le boitier de la fibre est placé sur la façade de ma maison et dessert tout le quartier. Il n'a eu qu'à remplacer le fil ADSL par le fil de la fibre et le relier à mon onduleur qui regroupe tous mes périphériques et le PC. Tout marche bien et s'est super-rapide. Cependant les 3 diodes restent constamment allumées et je ne vois rien dans le mode d'emploi pour mettre la livebox 5 en veille automatique. On m renvoie au décodeur TV, mais je ne prends pas la
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Re: Raccordement à la Fibre
@Sylvusha a écrit :
@melet39 a écrit :bonjour @Sylvusha
il doit y avoir une erreur dans la date et de toute façon lorsqu'il y a facturation ce n'est pas le sous traitant qui facture mais orange
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
@melet39 Bonjour, Le technicien de Sogetrel sous-traitant d'Orange m'a appelée pour mettre au point notre RV raccordement à la fibre. Cela s'est passé ce matin très rapidement, car le boitier de la fibre est placé sur la façade de ma maison et dessert tout le quartier. Il n'a eu qu'à remplacer le fil ADSL par le fil de la fibre et le relier à mon onduleur qui regroupe tous mes périphériques et le PC. Tout marche bien et s'est super-rapide. Cependant les 3 diodes restent constamment allumées et je ne vois rien dans le mode d'emploi pour mettre la livebox 5 en veille automatique. On me renvoie au décodeur TV, mais je ne prends pas la TV par le PC. et je n'ai pas de décodeur TV. Je n'arrive plus à joindre le technicien qui est parti dans une autre ville et a dû rendre le dossier à Orange. Ma précédente livebox 4 se mettait en veille automatique et s'allumait quand je me servait de mon PC ou de mon téléphone. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sylvusha
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Re: Raccordement à la Fibre
bonjour @Sylvusha
il n'y a pas de veille sur la livebox,je ne connais pas la livebox 5 mais pour moi c'est normal
cdt