- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement bloqué
Bonjour,
Voilà plus d'un an que nous tentons de raccorder notre maison au réseau téléphonique pour avoir internet...
Service déplorable ! On nous ballade sans arrêt..
Un chargé d'affaires était venu nous faire un devis avec des plans, nous avons dû changer nos viabilisations 800 € à nos frais sur sa demande..jusque là OK.
Après quoi, nous n'avons pas eu de nouvelles. Le service raccordement au téléphone nous a dit que c'était dû à une demande de permis de voirie en attente... ce qui était faux! Car après avoir appelé moi-même la mairie, on m'a confirmé que la demande avait été accordée. Nous rappelons donc le service de raccordement orange (je vous passe les nombreux appels sans retours) qui nous dit avoir changé de prestataire et qu'il faut attendre qu'on nous rappelle...Retour à la case départ nous sommes toujours en attente, on nous donne ni un nom de société ni un numéro de téléphone!! pendant tout ce temps pas d'internet à part par la 4G ce qui commence à être vraiment juste quand on travaille à domicile...et pas fourni par Ornage en dédommagement en plus...
avez-vous déjà eu le cas? Quels recours? Combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir être raccordé? Heureusement qu'EDF et l'eau ont été plus réactifs sinon nous serions sans eau et sans électricité...
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement bloqué
Bonjour @Alsoome
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
cdt