Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement bloqué

Alsoome
contributeur
325  

Raccordement bloqué

Bonjour, 

Voilà plus d'un an que nous tentons de raccorder notre maison au réseau téléphonique pour avoir internet...

Service déplorable ! On nous ballade sans arrêt..  

Un chargé d'affaires était venu nous faire un devis avec des plans, nous avons dû changer nos viabilisations 800 € à nos frais sur sa demande..jusque là OK.

Après quoi, nous n'avons pas eu de nouvelles. Le service raccordement au téléphone nous a dit que c'était dû à une demande de permis de voirie en attente... ce qui était faux! Car après avoir appelé moi-même la mairie, on m'a confirmé que la demande avait été accordée. Nous rappelons donc le service de raccordement orange (je vous passe les nombreux appels sans retours) qui nous dit  avoir changé de prestataire et qu'il faut attendre qu'on nous rappelle...Retour à la case départ nous sommes toujours en attente, on nous donne ni un nom de société ni un numéro de téléphone!! pendant tout ce temps pas d'internet à part par la 4G ce qui commence à être vraiment juste quand on travaille à domicile...et pas fourni par Ornage en dédommagement en plus...

avez-vous déjà eu le cas? Quels recours? Combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir être raccordé? Heureusement qu'EDF et l'eau ont été plus réactifs sinon nous serions sans eau et sans électricité...

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
303  

Re: Raccordement bloqué

Bonjour @Alsoome 

insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

https://maison-individuelle.orange.fr/accueil

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784776 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne