- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement de ligne pour une entreprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement de ligne pour une entreprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement de ligne pour une entreprise
Je suis vraiment dans la m....., j’ai demandé un raccordement à ORANGE le 19 janvier 2019 pour un raccordement prévu pour le 8 mars 2019.
A ce jour, les techniciens viennent en dehors des RDV fixés par leur service et nous sommes le 5 septembre et toujours pas d’interne et de téléphone, il me prenne vraiment pour un **bip**.
Les sous-traitants comme le personnel d’orange en ont rien à faire de mettre une entreprise en péril. Inadmissible et aucune raison valable. PAUVRE FRANCE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement de ligne pour une entreprise
@FA85 ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre souhaitée,n° de siret complet, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !