Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement fibre

LosangeOranje52
contributeur
357  

Raccordement fibre

Bonjour à toutes et à tous,

Après deux tentatives infructueuses de raccordement à la fibre malgré les discours lénifiants et les promesses des uns et des autres, (vous reconnaitrez les deux responsables dans le pseudo dont l'un phonétiquement), j'ai décidé d'annuler ma commande chez Orange en le signifiant officiellement au 3900.

Le matériel est en cours de restitution par voie postale en espérant que pour une fois la cohérence de la chaîne soit au rendez-vous chez Orange et que l'on ne me réclame pas trois fois le même matériel.

Je souhaiterai désormais que le compte Orange lié à cette commande disparaisse définitivement du Web pour effacer toute trace de cette aventure ridicule mais malheureusement très énergivore et chronophage qui dure depuis deux mois.

Deux mois pour une fibre qui passe à cinq mètres de mon domicile et dont le répartiteur de quartier se situe à 250 mètres. (Les techniciens y allaient à pieds depuis mon domicile...)

Bref, est-il possible de me faire disparaitre à tout jamais des tablettes des deux humoristes Orange et Losange ? Inscription au forum incluse à l'issue.

Cordialement.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Raccordement fibre

bonjour @LosangeOranje52 

 

actuellement tu es client adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
330  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @LosangeOranje52 

Je ne suis pas près d' avoir la fibre chez moi, mais l' Arcep constate que le déploiement accéléré de la fibre en France pose des problèmes entre les sous traitants et les opérateurs, Orange et les autres

Comme le dit @melet39 si vous êtes actuellement en adsl chez Orange pas vraiment de problème.

il faudra faire preuve de patience pour avoir la fibre 

Lisez ceci  

https://alloforfait.fr/internet/news/77587-presidente-arcep-pression-operateurs-assurent-certaine-qu...

   

LosangeOranje52
contributeur
295  

Re: Raccordement fibre

Bonjour,

Lorsque j'ai tenté une offre ADSL Orange il m'a été répondu que puisque j'étais éligible à la fibre ce serait la fibre ou rien du tout.

On tourne en rond.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Raccordement fibre

re @LosangeOranje52 

 

merci du retour,c'est vrais que si tu n'as pas pu être raccordé en adsl c'est complqué

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne