- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétractation achat mobile en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation achat mobile en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2021
15h40
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation achat mobile en ligne
Bonjour
Après achat d'un mobile sur la boutique orange, je me rend compte qu'il ne me plait pas et souhaiterais le renvoyer pendant le délais de rétractation de 21 jours. Est-ce qu'il faut prévenir un service Orange particulier avant de le renvoyer à l'adresse indiquée ? Quels conseils donneriez-vous pour ne pas avoir de mauvaises surprises ?
Bien à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2021
15h57
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation achat mobile en ligne
bonjour @TomG69
voir les 4 onglets
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin