- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
Aujourd'hui est passé un technicien ( si on peut l'appeler comme ça) d'une incompétence énorme, il a regardé dans la rue il a fait des allez retour, me dit il y a pas la fibre et puis il est parti.
Magique j'ai la box a la maison déjà depuis 3 semaines.
Merci orange, je pense que je vais passer chez SFR ça ira plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @M_Queiros9
prends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte mais jeter un coup d'oeil sur "communauté SFR" pour vérifier; les derniers échanges sont instructifs et plutôt déprimants, mais les problèmes sont plus présents sur les forums que les points positifs.
Tous les opérateurs ont un problème grave sur la compétence de leurs sous-traitants; c'est, d'ailleurs, parfois les mêmes sociétés d'installation qui interviennent. On verra dans les mois (ou années !) qui viennent, les opérateurs qui mettront de l'ordre dans ce bazar. Orange faisait la différence par la présence d'employés Orange expérimentés mais il y a, à la fois un changement de génération, de technologie et de mode de gestion (j'imagine qu'Orange désormais sous traite fortement ...comme tout le monde).
Il y a sans doute de fortes différences au niveau local. Pour ma part l'année dernière, j'ai eu quelques soucis (doux euphémisme) avec SFR, mon opérateur d'infrastructure mais rien à dire sur les interventions des techniciens d'Orange. Chez vous, c'est peut être l'inverse mais il vaut mieux s'en assurez, si c'est possible.
Il s'agit visiblement d'une nouvelle installation. Si vote accès à la fibre est "un peu compliqué", en fonction de votre configuration locale, je crains qu'il n'est pas évident de trouver le "meilleur opérateur". Laisser peut être une deuxième chance à Orange via 3900 ou web conseiller de passage.
Bon choix et bon courage.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On est le 25 mai, deux mois après mon message, depuis 3 rdv de pris et toujours la même histoire. 4 jours de congés dans le baba pour rien. Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @M_Queiros9
as tu repris contact avec le service client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui bien sûr, ils le tiennent informé sous 72h mais la raison de la non installation est la même...... après deux mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @M_Queiros9
merci du retour,sinon actuellement tu recois internet par ADSL orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui depuis plus de 3 ans, la maison était déjà la avant l'installation de la fibre, le technicien me dit que c'est une nouvelle construction c'est pour ça 🫤 enfin je suis décidé à changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @M_Queiros9
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre est disponible j'ai la box chez moi depuis début mars