Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de remboursement suite à résiliation de ma ligne par erreur de chez Orange !!!

Bereterbide64
contributeur
527  

Demande de remboursement suite à résiliation de ma ligne par erreur de chez Orange !!!

Bonjour, après plus d'1 mois sans fixe et internet, un des conseillers m'avait clairement dit que je pourrais me faire rembourser ma facture ainsi que l'installation d'un boitier 4G par mon informaticien et RIEN DU TOUT !!!! Il faut savoir que nous sommes une petite entreprise et qu'un mois sans internet et fixe , ça a été une CATASTROPHE pour nous!! mais visiblement orange n'en a rien à secouer !!! le SAV est pleins d'incompétent qui rigole quand je demande le remboursement ! TOUT CA A CAUSE DUNE RESILIATION DE LIGNE PAR ERREUR DE CHEZ VOUS ! C'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: Demande de remboursement suite à résiliation de ma ligne par erreur de chez Orange !!!

Bonjour @Bereterbide64 

 

envoie un courrier

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bereterbide64
contributeur
494  

Re: Demande de remboursement suite à résiliation de ma ligne par erreur de chez Orange !!!

Merci, je vais être obligé de faire comme ça, pourtant un conseiller m'avait assuré que ma demande pouvait être faite par internet mais comme ce ne sont que des incapables et que l'on ne peut pas compter sur eux...... !!! 

 

Merci bcp pour votre réponse et belle journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
489  

Re: Demande de remboursement suite à résiliation de ma ligne par erreur de chez Orange !!!

re @Bereterbide64 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Belle journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Demande de remboursement suite à résiliation de ma ligne par erreur de chez Orange !!!

Bonjour @Bereterbide64,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne