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Sans services depuis le 28 mars
Bonjour
Nous vivons depuis le 28 mars sans service fibre, dire que avons souscrit chez Orange pour le "meilleur SAV" que nous connaissions.
Voici ce où nous en sommes après tout ce cheminement :
28 mars câble fibre aérien arraché pour la 3ème fois depuis janvier
30 mars RDV technicien avec intervention sur partie câble arraché, mais ne trouve pas de continuité du PB jusque armoire
31 mars même technicien revient pour terminer dépannage mais découvre que raccordement sauvage sur un point de passage
Suite intervention Orange m’informe par sms que mon dépannage nécessité une intervention sur le réseau fibre prévue au plus tard le 07/04
04 avril intervention d’un autre technicien qui passe environ un quart-d’heure à observer la ligne fibre à laquelle j’ai été raccordé depuis que j’ai la fibre et me dit qu’il y a nécessité d’un élagage afin qu’il revienne faire toute l’installation avec une réhausse d’un mètre pour mon cable ne soit plus arraché par les véhicules hauts (camions scierie et mobiles home)
Bizarrement aucun compte-rendu délivré par ce même technicien que je rappelle quelque jours plus tard afin d’avoir des nouvelles et des explications, technicien de chez solutions30 qui me raccroche au nez suite à notre échange
Je me débat par chat et avec le 3900 qui me programme plusieurs rappels de suivi, dont un non honoré jusqu’à ce qu’un conseiller de « niveau 2 » daigne prendre en charge le dossier…youpi, nous allons peut-être apercevoir le bout du tunnel
Il me confirme avoir déclenché une « main rouge » et me promet de tout faire pour résoudre la panne
Tout cela nous amène déjà au vendredi 5 mai, on est très loin du dépannage en 48h
Mon Fils, joueur Pro en ligne, a perdu son travail car il ne peut plus rien faire sans Fibre, Merci Orange
Ce vendredi 5 mai, troisième technicien qui essait de nous dépanner en nous « branchant » de la même manière que lors du raccordement sauvage, ce qu’avait essayer l’avant dernier technicien…évidemment il ne trouve pas de continuité jusqu’à l’armoire et nous restons dans la pannade
Le samedi 06 mai, le technicien de niveau 2 attend jusque presque 20h pour me rappeler sans avoir à sa disposition le compte rendu sans lequel il ne peut rien…Alors que Orange me l’a fait parvenir depuis la veille !!!
Il m’annonce que je suis encore obligé de patienter jusque mardi 09 mai lors de notre RDV téléphonique afin qu’il dispose du compte rendu de dépannage
Bilan depuis le 28 mars, 1 journée et demi à bloquer au total pour l’attente de 3 techniciens, presque une 10 aine d’échanges téléphonique à répéter la même chose : câble arraché pour la 3ème fois, raccordement sauvage, promesse d’intervention du gestionnaire d’immeuble demandée soit disant depuis le 06 avril et toujours rien
Nous avons souscrit chez Orange parce que le SAV était réputé meilleur
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Re: Sans services depuis le 28 mars
Bonjour @Kamel3169
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Sans services depuis le 28 mars
Bonjour @Kamel3169,
👉 Je suis désolé de votre parcours jusqu'à présent.
Au vu de votre situation, pour vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 🔒, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math
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Re: Re : Sans services depuis le 28 mars
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Re: Re : Sans services depuis le 28 mars
Merci pour vos coordonnées,
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 05/05/2023 qui a permis de localiser le défaut.
Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
En complément, je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.
Ce dernier a mis en place un partage de connexion sur vos lignes mobiles et réalise les différentes actions nécessaires à votre rétablissement.
Un rappel téléphonique est d'ailleurs prévu le 19/05.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Dans l'attente de votre réponse, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math
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Re: Re : Sans services depuis le 28 mars
Re bonjour
Si j'en suis à vous contacter, c'est parce que depuis le 06 avril, il y avait déjà eu soit disant une demande de faite auprès de l'OI.
Cela ne répond pas à mes deux problématiques : Hauteur de câble aérien non légale depuis que je suis chez Orange et rien n'a été fait jusqu'à maintenant et aucune proposition n'a été envisagée par Orange.
Je souhaite que des démarches soient enfin entreprises car câble arraché à 3 reprises et Orange fait la sourde oreille à ce sujet.
Pouvez-vous me répondre sur ce dernier point ?
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Re: Re : Sans services depuis le 28 mars
L'opérateur d'infrastructure est celui en charge du déploiement réseau et de sa maintenance.
C'est donc par l'opérateur d'infrastructure que la mise en conformité de votre réseau sera faite.
Nous ne pouvons pas à ce jour lancer d'interaction, dès qu'il sera possible d'intervenir vous en serez informé.
Je vous rassure votre dossier est suivi et les difficultés techniques y sont bien mentionnées.
Votre contact du 19/05/2023 est bien maintenu.
Bonne journée à vous
Math
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Re: Re : Sans services depuis le 28 mars
Bonjour
Je reviens donner des nouvelles : Suite contact auprès du maire de ma commune, celui-ci m'informe d'une bonne nouvelle concernant mon câble qui allait du poteau de mon terrain vers le poteau du réseau fibre (celui-là qui avait été arraché à 3 reprises !).
Le poteau du réseau fibre sur lequel j'étais relié a été changé par un grand qui réhausse mon câble, ENFIN !!!
Ceci a été réalisé depuis la semaine dernière.
"La tête de l'enfant commence à bien se présenter".
Je trouve cela dommage de ne pas en voir été notifié par Orange, car c'est une avancée positive.
RDV téléphonique vendredi pour des nouvelles sur l'intervention de l'OI...
Bonne journée à Tous
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Re: Re : Sans services depuis le 28 mars
Bonjour @Kamel3169
merci du retour tiens nous au courant de la suite après l’appel de vendredi
Bonne journée également
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Re: Re : Sans services depuis le 28 mars
Bonjour @Kamel3169
Merci pour votre retour 👍.
👉 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus tard le 22/05/2023 suite à l'appel prévu le 19/05/2023.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math
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