- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison délai d un an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison délai d un an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison délai d un an
Bonsoir, comme beaucoup de monde semble t il je suis un peu déconfite de voir le peu de professionnalisme quand on sort d un réseau basique! J explique mon problème :
dec 2019 : nous visitons notre future maison on nous préviens que la maison à l issu d une division avec l entreprise située sur le même terrain ne sera plus raccordée nous demandons donc quelles sont les démarches car l enfouissement des câbles étaient en cours réponse: tant que vous n avez pas l acte de vente nous ne ferons rien soit ...
avril 2020: nous achetons cette maison et faisons la demande de raccordement en mai 2020
ensuite ...
plusieurs mois derrière nous rappelons on nous indique aucune demande de prise en compte ( le calvaire commence ! )
on recommence et deux mois après on nous indique que les documents demandés ne sont pas dans le mail ( après avoir expliqué à l employée comment lire un mail avec des pages jointes elle nous dit ok tout est bon ça passe au services d après ) ouf
le service d après 2 mois plus tard dossier refusé manque les pièces ( on se demande comment son recruté les collaborateurs) après avoir multipliés les appels surtaxés on fini par valider notre dossier.
un technicien vient et nous indique on vous envoi un devis quelques temps après ne pas avoir reçu le devis il s’ avére qu on nous envoi le devis sur une adresse orange en .com au lieu de .fr on va se dire que vu le nombre de dossier c est possible résultat : devis accepté (malgré le coup exorbitant car il faut bien évidement rouvrir la route qui a déjà été ouverte en déc 2019 pour refaire passer juste un câble ) et la plus rien nous rappelons le technicien qui nous dit attendre une réponse de la par de la mairie et après juste un appel à la mairie de notre part la mairie nous indique qu ils ne savaient pas ce qu orange voulait car pour eux tout était en règle ( dites moi vous ne savez pas appeler ?)
finalement ce technicien nous indique que notre demande passe à l étape génie civile et équipe d intervention en février 2021 et depuis toujours personne et aucun contact pour savoir où en est notre demande nous sommes à 1 an de la demande !
Vous imaginez bien que notre quotidien en est extrêmement perturbé des ados qui ne peuvent pas suivre leurs cours en ligne, des retard pour beaucoup de choses mise en attente dès qu’ on a besoin d internet....
pourrions nous avoir des réponses claires et professionnelles à un moment sur notre dossier sans devoirs s user à appeler tout le temps des numéros surtaxés.
je précise également que pendant la période d avril à septembre 2020 vous avez continué à prélever notre abonnement car quand j appelais vos services on m indiquait ça va être rapide! donc je ne voulais pas résilier ma ligne. J estimais aussi que devoir payer des frais de résiliation alors qu au final nous n étions pas en cause me semblait vraiment pas normal ! Je vous signale aussi avoir eu lors d un énième appel une promesse de remboursement d une mensualité qui n a jamais été faite!
Nous étions pourtant client depuis plus de 10 ans mais là.... au secours !!!!
J aurai peut être la chance d avoir un début de réponse via ce post mais franchement j en doute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison délai d un an
bonsoir @Alice35460
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison délai d un an
Bonjour @Alice35460,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées depuis plus d'un an. Ne doutez plus, nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Pascal A.