- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Raccordement maison individuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que la question a déjà été posée mais je ne sais plus comment faire.
Je construis une maison et je voudrais la raccorder au réseau téléphonique. J'ai bien consulté la page sur le site orange "le raccordement de votre maison au réseau téléphonique". J'ai donc appelé le 1014 comme indiqué. On m'a alors demandé un numéro de fixe, or je n'en ai pas. J'ai donc mis mon numéro de portable mais en étant chez Sosh, on me dit de contacter mon service client sosh.
J'aimerai bien passer par la rubrique "nous contacter" sur orange.fr mais je ne vois pas laquelle choisir.
A moins que quelqu'un ne connaisse la procédure et les documents à fournir pour une demande de raccordement. A moins qu'il existe un numéro de téléphone pour ce type de démarche (pour info je suis du Morbihan, département 56, pas loin de vannes)
Si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante !
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cledefa,
J'ai fait ce que vous aviez noté et un conseiller m'a rappelé dans les 2 minutes (super niveau délai).
J'ai expliqué mon problème à la conseillère (très gentille d'ailleurs) qui m'a indiqué plusieurs numéros à contacter :
- le 3900 pour une ouverture de ligne (service que je contacterai une fois les travaux réalisés et 15 jours avant l'emménagement)
- et surtout le numéro de leur service "raccordement maison neuve" qui est le 0810 009 849 (service qui peut me renseigner sur la nature des travaux, les possibilités technique au vu de la rue où se trouve la construction, etc...)
Je trouve dommage que le second numéro ne soit pas indiqué sur la page internet orange dédiée au raccordement. En tout cas dès lundi, je les contacte pour avoir les informations qu'il me manque !
Merci encore pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison individuelle
Bonjour fama56,
Essayez avec 08001014 + <le numéro de département>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous l'avez lu, c'est bien auprès 1014 et comme que vous devez faire votre demande d'ouverture de ligne....
Celui qui vous répondu n'a pas du bien entendre ou comprendre votre demande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides. Mais j'ai déjà essayé d'appeler le 1014 et comme je n'ai pas de numéro de ligne fixe, je ne peux pas rentrer les 10 chiffres de téléphone demandés. Et comme je le mettais dans mon premier message, mon mobile étant avec Sosh, en entrant mes 10 chiffres de mobile, on me répond de voir avec le service client Sosh.
C'est pourquoi je ne sais plus quelle démarche effectuée....
Avez-vous d'autres solutions ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, j'essayerai dès que possible cette solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
Faire les choix suivants:
- téléphone fixe
- déménagement
- un conseiller vous rapelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cledefa,
J'ai fait ce que vous aviez noté et un conseiller m'a rappelé dans les 2 minutes (super niveau délai).
J'ai expliqué mon problème à la conseillère (très gentille d'ailleurs) qui m'a indiqué plusieurs numéros à contacter :
- le 3900 pour une ouverture de ligne (service que je contacterai une fois les travaux réalisés et 15 jours avant l'emménagement)
- et surtout le numéro de leur service "raccordement maison neuve" qui est le 0810 009 849 (service qui peut me renseigner sur la nature des travaux, les possibilités technique au vu de la rue où se trouve la construction, etc...)
Je trouve dommage que le second numéro ne soit pas indiqué sur la page internet orange dédiée au raccordement. En tout cas dès lundi, je les contacte pour avoir les informations qu'il me manque !
Merci encore pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre retour qui me permet de connaître le numéro du service "raccordement maison neuve" qui est le 0810 009 849