- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison individuelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison individuelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2024
15h39
89  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison individuelle
J'ai reçu le devis le 8 décembre. Renvoyé le jour même. J'ai appelé la semaine d'après pour savoir s'il y avait bien reçu. Oui, on vous rappelle. Bien sûr pas de nouvelle. Je rappelle le 29 décembre. On l'a pas reçu... Je renvoie en direct le devis. Et après une semaine toujours pas de nouvelles. Depuis janvier j'appelle toutes les semaines. Et à chaque fois on revient vers vous avant la fin de semaine. Bien sûr jamais de nouvelles.
Je rappelle ce jour et là on me dit votre devis n'est plus valable, on vous en renvoie un.
J'emménage dans un mois et je ne sais plus quoi faire avec eux.
Orange a le monopole et leur service est a déploré.
Comment faire ?