- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison individuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison individuelle
Bonjour,
Depuis septembre 2021 je suis en attente de raccordement de ma maison individuelle, les travaux sur la voie publique étaient prévus en avril 2022 mais mon chargé d'affaires a démissionné... Depuis plus de nouvelle du nouveau chargé d'affaires.
Lors de mon dernier appel au 0969390020 on m'a annoncé la liquidation judiciaire de Scopelec et qu'il n'y a pas encore de nouveau sous traitant. Après un an et demi d'attente toujours aucun raccordement en vu... Quelqu'un peut-il m'aider, me donner une solution ?
PS : J'ai déjà essayé d'envoyer des courriers en recommandé au service consommateurs d'orange mais celui-ci ne répond même pas...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison individuelle
Bonjour @Gally13
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
https://maison-individuelle.orange.fr/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison individuelle
Merci pour ta réponse mais j'appelle le 09 69 39 00 20 tous les 10 jours depuis avril 2022...
Si un Webconseiller peut m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison individuelle
re @Gally13
désolé comme c'est un service à part je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée