Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RDV technicien non honoré

SteveE444
contributeur occasionnel
870  

RDV technicien non honoré

Hier j'ai attendu toute l'après-midi la visite d'un technicien. J'ai communiqué avec lui par le chat, il m'a répondu "j'arrive" et n'est jamais venu. Il ne m'a meme pas prévenu! Je n'ai aucun service, ni Internet, ni TV, ni ligne fixe. Le 3900 m'informe que je recevrai un coup de fil d'ici une semaine pour optimiser le wifi !!! Mais ma ligne est coupée, je veux un technicien! Le moment est venu de tout résilier et partir chez un autre opérateur. Ça sera plus rapide que d'attendre le bon vouloir d'Orange.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: RDV technicien non honoré

@SteveE444 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SteveE444
contributeur occasionnel
817  

Re: RDV technicien non honoré

Le 3900 me demande d'attendre jeudi 

Ils ne feront rien d'autre 

Les voisins chez Orange aussi n'ont aucun problème.

En attendant, je partage ma connexion avec ordi et TV connectée.

J'ai envie de partir chez Free, meilleur service client. Mais comment être sûr que Free pourrait mieux résoudre ce genre de problème qu'Orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: RDV technicien non honoré

Bonjour @SteveE444 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re: RDV technicien non honoré

Bonjour @SteveE444,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SteveE444
contributeur occasionnel
742  

Re: Panne internet depuis fin août 2022

Vous avez raison 

Je vis le même scénari,o je résilie demain matin.

Votre expérience m'a appris à ne plus rien espérer d'Orange.

 

SteveE444
contributeur occasionnel
734  

Connexion KO

Bonjour,

Ma ligne n'existe plus, n'est plus reconnue, je passe de RDV technicien non honoré à coup de fil du 3900 pour me dire que la réparation est imminente.

Et toujours rien.

Pléthore de comm pour me dire que le problème sera résolu dans l'heure qui suit...pour découvrir que l'intervention est prévue 8 jours plus tard.

J'en ai marre de ces foutaises.

J'ai même fourni mes coordonnées à un web conseiller qui ne fait rien et ne suit pas le dossier. 

A quoi ça sert?

Donc demain matin je quitte Orange, je migre chez un autre opérateur, il n'y a plus rien à attendre d'Orange qui se fiche pas mal de perdre des clients.

Hallucinant et incompréhensible de traiter des clients de cette manière.

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Connexion KO

@SteveE444 

 


[...]

Donc demain matin je quitte Orange, je migre chez un autre opérateur,[... ]


 

si tu savais à quel point ça nous indiffère nous autres clients...

 

PS : le multi postage est interdit, j'ai tout regroupé dans ton fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SteveE444
contributeur occasionnel
676  

Re: Connexion KO

Au moins cela fait réagir quelqu'un !

Trouves-tu cela normal qu'Orange traités clients de cette manière ?

Comment gérer une mini entreprise chez soi dans ces conditions ?

J'étais très heureux chez Orange jusqu'au 01/02/2023, ce n'est pas moi qui ai créé cette situation. Je n'ai pas envie de partir, mais personne ne fait rien pour résoudre le problème.

Que les autres clients s'en foutent....grand bien leur fasse....jusqu'au jour où il leur arrive la même chose 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re: Connexion KO

Bonjour @SteveE444,


Je comprends vos interrogations face à la situation.


Selon le compte rendu de l'intervention d'hier, le 09/02, il apparaît que le technicien ait besoin de moyens complémentaires pour rétablir votre connexion.

 

Je viens de solliciter le service technique afin de disposer davantage d'éléments autour de votre situation.


Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous à la suite de ces échanges.

Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761703 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne