Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RDV technicien non honoré

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : RDV technicien non honoré

Bonjour @SteveE444


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de revenir vers vous.


Je viens de réaliser une relance vers le service technique à l'instant car je ne possède pas de nouvelles informations.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informé.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SteveE444
contributeur occasionnel
244  

Re: Re : RDV technicien non honoré

Bonjour Julia,

Merci de votre réponse. J'apprécie votre initiative pour m'aider.

Un prestataire FT m'a contacté le 17/2 pour fixer un RDV chez moi pour ce matin.

Résultat : un 3ème lapin posé.

La confiance et la patience ont des limites.

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Re : RDV technicien non honoré

Bonjour @SteveE444 

Il apparaît que votre ligne a été résiliée en portabilité sortante chez un autre opérateur, me confirmez-vous ce fait ? 

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SteveE444
contributeur occasionnel
207  

Re: Re : RDV technicien non honoré

Oui je confirme.

Le technicien FT est venu finalement en fin de journée, je lui ai informé que c'était trop tard.

J'ai attendu 3 semaines que quelqu'un traite ce dossier. 

Je n'ai toujours aucune explication concernant la panne. Le technicien est parti quand je lui ai dit que j'avais resilié.

Le nouvel opérateur reprendra la suite du dossier. J'ai perdu 3 semaines. Je ne pouvais plus attendre.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761593 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne