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Re : RDV technicien non honoré
Bonjour @SteveE444,
Dans
le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de revenir vers vous.
Je viens de réaliser une relance vers le service technique à l'instant car je ne possède pas de nouvelles informations.
Rassurez-vous,
je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : RDV technicien non honoré
Bonjour Julia,
Merci de votre réponse. J'apprécie votre initiative pour m'aider.
Un prestataire FT m'a contacté le 17/2 pour fixer un RDV chez moi pour ce matin.
Résultat : un 3ème lapin posé.
La confiance et la patience ont des limites.
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Re: Re : RDV technicien non honoré
Bonjour @SteveE444
Il apparaît que votre ligne a été résiliée en portabilité sortante chez un autre opérateur, me confirmez-vous ce fait ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : RDV technicien non honoré
Oui je confirme.
Le technicien FT est venu finalement en fin de journée, je lui ai informé que c'était trop tard.
J'ai attendu 3 semaines que quelqu'un traite ce dossier.
Je n'ai toujours aucune explication concernant la panne. Le technicien est parti quand je lui ai dit que j'avais resilié.
Le nouvel opérateur reprendra la suite du dossier. J'ai perdu 3 semaines. Je ne pouvais plus attendre.
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