Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve - Orange ne répond pas

Lenangel
contributeur
269  

Raccordement maison neuve - Orange ne répond pas

Bonjour,

 

Nous faisons construire une maison, en ville, hors lotissement en Ille et Vilaine. Notre emménagement est prévu fin mai - début juin. J'ai rempli le dossier pour ma demande de raccordement Orange en février 2020, sur le site maison-individuelle-orange. Le dossier est complet depuis cette date. Le raccordement ne devrait pas poser de problème puisqu'un poteau telecom est situé juste à côté de notre entrée.

Depuis nous sommes toujours en attente du 1er devis pour le déplacement d'un chargé d'affaire qui doit chiffrer les travaux à effectuer.

Nous relançons chaque semaine depuis février 2021 par téléphone et mail pour obtenir ce 1er devis:

  • au téléphone, on nous répond qu'ils ont 10 jours (ou 15 je ne sais plus) pour nous répondre suite à notre appel. Au bout de 10 jours, nous n'avons pas de réponse, nous les rappelons: même réponse, ils ont 10 jours pour...
  • Nos mails restent sans réponse.

La situation est exaspérante, devant le manque de retour et de communication d'Orange.
Le dossier a été déposé, ça fait presque 18 mois, nous emménageons dans un peu plus d'un mois, je doute qu'on l'aura une connexion.

Orange a le monopole, nous ne savons plus quoi faire pour obtenir un retour...

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Raccordement maison neuve - Orange ne répond pas

bonjour @Lenangel 

 

malheureusement ce service étant à part on ne pourra pas t'aiser

insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724759 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne